Si l’on revient sur la partie amicale contre l’ESS, on peut dire que malgré les nombreuses occasions nettes de score des visiteurs, la défense mouloudéenne a tenu bon. Mais pour l’attaque, elle doit corriger son inefficacité avant la reprise des débats.
Patrice Beaumelle a assisté à son premier match avec le Mouloudia d’Alger en étant sur le banc. Lors de ce match amical contre l’Entente de Sétif samedi dernier à l’ESHRA, il a certainement pris note des failles et des forces de son équipe pour continuer à bosser mardi prochain, étant donné que c’est la rentrée des classes. Le coach a certainement constaté que sa défense était au top du top avec des joueurs présents pendant tout le match en contrant les raids des Aigles noirs sétifiens. Mais il a vu aussi qu’il y avait beaucoup de travail à faire dans sa ligne offensive. Pour prétendre à une place sur le podium, il faut gagner un maximum de matchs, notamment l’attaque qui doit cracher le feu. Dans ce sens, il reste beaucoup de travail à faire pour Beaumelle qui compte s’y mettre dès mardi pour dégager une équipe capable de gérer la suite du parcours. Elle doit assurer un max de points afin de préserver cette 3e place jusqu’à la fin de la saison. En clair, la défense a certes assuré samedi dernier, mais pas l’attaque. Toutefois, les Vert et Rouge ont le temps nécessaire pour bien travailler et être au top à la reprise des débats. A rappeler que le Mouloudia d’Alger ne va pas jouer la prochaine journée, car le CRB est concerné par la phase de poules de la Ligue des champions. Donc, il dispose d’assez de temps pour bien travailler et répondre présent pour la suite du parcours.
- Z.
Beaumelle a insisté sur la récupération
A la fin du match nul contre l’Entente de Sétif en amical, le premier responsable de la barre technique Patrice Beaumelle a insisté auprès de ses capés pour bien récupérer bien d’ici mardi, car il veut avoir un groupe frais pour la préparation de la suite du parcours qu’il faudra bien négocier pour atteindre l’objectif de la saison.
Debbih, Merouani, Bouzekri et Dhameni ont travaillé avec le préparateur physique
Après le match amical contre l’Entente de Sétif samedi dernier, Debbih, Dhameni, Bouzekri et Merouani ont continué à travailler avec le préparateur physique pour assurer sur le plan physique. Ils ont quitté l’ESHRA pour rentrer chez eux.