Le premier responsable de la barre technique Patrice Beaumelle, depuis son arrivée, ne ménage pas aucun effort pour arrêter son onze de départ pour attaquer la suite du parcours. Toutefois, il hésite à propos des ailiers à aligner pour contrer la formation de Chlef.
La semaine prochaine, les Vert et Rouge vont se déplacer à Chlef étant donné que le match est programmé pour le 31 mars. Le nouvel entraîneur Patrice Beaumelle doit trouver le bon onze qui ira en conquérant à Chlef. Le coach n’a pas trouvé de souci pour sa ligne défensive ni pour son milieu, mais il n’a pas encore tranché son attaque et surtout les ailiers, puisque l’avant-centre c’est bien Ali Haroun. L’entraîneur du Mouloudia d’Alger compte profiter de ce rendez-vous en amical pour décider des joueurs qui vont animer la ligne offensive. Le retour de Debbih, qui ne ménage aucun effort pour retrouver ses sensations avant la reprise des débats, a obligé le staff technique à revoir sa copie offensive. Le coach français veut un groupe d’enfer pour aborder la suite du parcours avec force et conviction. Tout l’effectif est conscient que le coach va choisir les meilleurs pour aborder ce virage très dangereux qu’il va falloir réussir pour revenir sur le podium et bien sûr faire tout pour éviter d’être dépassé par les autres équipes en course pour le podium. Dans ce cas, ce sera très compliqué de revenir au-devant de la scène. Ce qui complique le match contre l’ASO, celui du CSC ainsi que le NCM, des matches à ne pas rater pour assurer une place sur le podium. Le nouveau staff cherche les meilleurs en forme pour entamer la suite du parcours. Qui secondera Ali Haroun en attaque ?
- Z.
Les U18, champions de leur catégorie
Les U18 mouloudéens ont réussi un parcours glorieux cette saison qui leur a permis de prendre la tête du championnat. Des joueurs qui ont montré l’étendue de leur talent. Dans ce sens, la direction doit les prendre en charge pour continuer à faire les beaux jours du MCA. Il ne faut pas oublier que plusieurs graines de stars, qui ont quitté le Doyen, font aujourd’hui le bonheur d’autres clubs. Donc, il faut mettre les moyens qu’il faut pour que les joueurs progressent davantage et soient d’un très bon apport à leur équipe préférée.
Jeudi et vendredi repos
Les Vert et Rouge, avant de disputer demain leur match amical face au RCA, ont deux jours de repos afin de passer les premiers jours du mois de ramadan en famille. Ils reprendront le travail samedi pour continuer à préparer leur déplacement à Chlef en affrontant l’ASO vendredi 31 mars.
Ichalalen suivra les matchs des espoirs
Le premier responsable de la barre technique Patrice Beaumelle, qui a rencontré les espoirs du MCA, a discuté avec eux pour les motiver à s’améliorer. Le coach a instruit son adjoint Saad Ichalalen d’assister à tous les matches des espoirs pour un compte rendu détaillé sur les réservistes.