Aujourd’hui, les Vert et Rouge affrontent en amical le Nasria à Dar El Beida. L’objectif pour Haroun et ses coéquipiers est de garder le rythme mais surtout permettre à Beaumelle d’arrêter son onze de départ face à l’ASO. L’adversaire, qui devait être le RCA, a été remplacé par le Nasria, les joueurs RCA étant en grève.
Les Vert et Rouge, qui ont disputé deux matches amicaux lors de cette trêve, vont jouer un troisième match contre le Nasria dans le cadre de la préparation de la suite des débats. Pour rappel, le MCA devait jouer en amical le RCA, mais les Arbéens boycottent les entraînements. Le coach Patrice Beaumelle a testé plusieurs joueurs dans différents postes lors des deux derniers tests. Ce qu’il devrait faire lors du match d’aujourd’hui. Maintenant qu’il a une idée sur son effectif, il veut arrêter son onze. Pour cela, les joueurs doivent mettre les bouchées doubles pour assurer à la reprise des débats. Les Vert et Rouge ont compris que celui qui est au top de sa forme et aussi régulier dans ses prestations va valider sa place dans le onze de départ pour jouer le match contre l’ASO. Le coach a insisté sur la concentration tout en se donnant à fond, pour permettre au Doyen de faire un retour en force. Dans ce sens, le groupe, qui ne ménage aucun effort, compte le démontrer devant le staff technique aujourd’hui pour assurer une suite extraordinaire. Cependant, les fans ne pourront pas assister au match face aux Sang et Or cet après-midi à 14h car le rendez-vous se jouera à huis clos. Mais ils pourront découvrir le nouveau dispositif lors du match contre l’ASO à Chlef. Les Vert et Rouge sont à pied d’œuvre pour préparer la reprise des débats. Dans ce sens, tout le groupe doit convaincre qu’il est prêt à réussir à la reprise des débats. Les Vert et Rouge mettent les bouchées doubles pour réussir la suite de leur parcours.
- Z.
Mise au vert hier
Dans le cadre de la joute amicale de cet après-midi, les Vert et Rouge sont entrés en mise au vert hier à l’ESHRA. Le staff technique l’a décidé pour montrer aux joueurs l’importance du match et s’offrir les Sang et Or à Dar El Beida.