Vendredi prochain, le Doyen va affronter l’ASO à Chlef. Les Mouloudéens ont envoyé un CD, sur lequel ils ont relevé les erreurs d’arbitrage qui ont lésé le MCA lors de la phase aller. Ils insistent sur un arbitrage de qualité pour la suite du parcours, à commencer par le RDV de vendredi 31 mars face à l’ASO au stade de Mohamed-Boumezrag.
Les Mouloudéens savent que la suite du parcours s’annonce difficile. Pour éviter d’être victime des erreurs d’arbitrage et aussi avoir tous les atouts de son côté, la direction du Doyen a saisi la Commission de l’arbitrage pour réclamer un arbitrage de qualité pour la suite du parcours. Selon notre source, les dirigeants ont envoyé un CD contenant les erreurs d’arbitrage de la phase aller et qui concernent bien sûr les matches du Mouloudia d’Alger. Pour éviter de vivre ces déboires, les Mouloudéens réclament un arbitrage fédéral pour le match de vendredi face à l’ASO. Tout le monde estime que c’est le match à ne pas rater pour reprendre la compétition en force et revenir sur le podium, car l’objectif du Doyen est de finir dans une place qualificative à une compétition africaine d’ici le tomber de rideau afin de sauver sa saison. Donc, les Mouloudéens veulent que, à la reprise des débats, un arbitrage impartial. Car il suffit d’une erreur pour changer l’issue du match. Les Vert et Rouge travaillent sans relâche lors de cette trêve pour acculer l’ASO sur ses terres. Leur tâche ne sera pas facile, mais une équipe qui veut assurer une place sur le podium ne doit pas laisser les concurrents directs prendre le large. Le MCA a perdu sa place sur le podium en reculant à la 4e place avec 30 points puisque l’ESS est 3e avec 32 points, soit à un point du dauphin qui est le CSC qui en compte 33. Les Mouloudéens doivent tout faire pour rectifier le tir vendredi soir à Chlef, et cela peu importe le prix à mettre. Dans ce sens, le Doyen réclame un arbitrage fédéral à la hauteur des attentes pour assurer un match correct.
- Z.
ASO-MCA vendredi 31 mars à 22h
La Ligue nationale de football professionnel a programmé la reprise des débats entre le Mouloudia d’Alger et l'ASO pour le 31 mars à 22h au stade Mohamed-Boumezrag de Chlef. Les deux équipes vont évoluer en nocturne étant donné que le stade est doté de projecteurs.
Reprise samedi à 23h à l’ESHRA
Les Vert et Rouge vont se retrouver dans la soirée de samedi prochain pour attaquer la préparation de la prochaine journée. Ils vont se retrouver à l’ESHRA dans la soirée à 23h. Ayant appris que le match de la reprise contre l’ASO se jouera en nocturne au stade Mohamed-Boumezrag, les séances d’entraînement avant vendredi 31 mars se passeront en soirée.