Comme on en parle depuis un certain temps déjà, le dossier de Zakaria Draoui est une priorité absolue pour la direction. Cette dernière serait revenue à la charge pour convaincre le joueur de prolonger son contrat.
Si le Chabab réussit à faire d’excellentes choses, c’est en grande partie dû à la qualité de l’effectif qui compose le club de la capitale. Parmi ces joueurs très importants, on retrouve le milieu de terrain du club Zakaria Draoui. Ce dernier, et depuis son retour au club a rapidement pris une place importante dans l’entrejeu et a retrouvé tout le poids qu’il avait lors de son premier passage au sein de l’équipe. Cette saison encore, le joueur a été l’un des meilleurs de l’équipe et continue d’être un atout important pour le Chabab. Comme on l’a déjà fait savoir, Draoui sera libre de tout engagement en fin de saison et pourra s’engager avec le club de son choix. La direction ne compte pas le laisser filer et d’après une de nos sources, les dirigeants sont une fois de plus revenus à la charge pour essayer de convaincre le joueur de rempiler avec l’équipe et de ne pas partir à l’étranger, plus précisément dans les pays du Golfe.
Un contrat de 2 ans, augmentation conséquente
Le joueur n’a jamais caché qu’il souhaitait découvrir un championnat étranger et les pays du Golfe sont sa destination préférée pour la saison prochaine. La direction a bien compris et compte donc faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux dans ce dossier. Nos sources assurent donc que le président a une offre de prolongation de deux ans pour Draoui avec à la clé également une belle augmentation de salaire. Ce n’est pas tout pour autant du moment que la direction compte également mettre des clauses avantageuses que ce soit pour le joueur ou pour préserver les intérêts du club. Maintenant, les dirigeants espèrent bien que les choses vont bien se passer dans ce dossier.
Fin de saison
Toujours concernant cette histoire de prolongation de Draoui, nos sources assurent également que le joueur serait toujours dans le même état d’esprit que lorsque l’ancienne direction l’avait sollicité du moment qu’il préférerait attendre la fin de saison avant de se prononcer concernant son avenir et cela même si on parle d’une réunion avec le président dans les jours à venir. Une chose est sûre, la direction du club de la capitale souhaite faire le nécessaire pour essayer de faire le maximum afin de convaincre Draoui de signer une prolongation de contrat et pouvoir ainsi compter sur lui au cours des deux prochaines années au minimum.
- Z.