L’entraîneur adjoint Farid Zemiti assure toujours l’intérim en l’absence de l’entraîneur en chef Abdelhak Benchikha. A moins d’une semaine du match face à Al-Akhdar, il a rappelé les joueurs quant à l’importance de ce rendez-vous qui s’annonce décisif pour la qualification aux quarts de finale de la coupe de la CAF.
Comme rapporté par nos soins, l’entraîneur Abdelhak Benchikha est absent depuis vendredi passé en raison d’une grippe. Son adjoint Farid Zemiti, qui assure l’intérim, va continuer à préparer l’équipe en prévision du match face à Al-Akhdar, en attendant le retour de l’entraîneur en chef une fois rétabli. Il faut dire que Zemiti, qui a de l'expérience, est capable de diriger le match face à Al-Akhdar si le coach n'est pas rétabli avant dimanche prochain. Selon les informations qui nous sont parvenues, l’entraîneur adjoint a tenu une réunion avec les joueurs, lors de la séance d’entraînement d’avant-hier soir. Il a rappelé à Chita et consorts l’importance de gagner le match face aux Libyens d’Al-Akhdar qui s’annonce décisif pour la qualification aux quarts de finale de la coupe de la CAF. Une qualification qui leur permettra de poursuivre l’aventure africaine, mais aussi calmer les esprits après les derniers mauvais résultats.
Les joueurs conscients de leur responsabilité
Il faut dire que la préparation de l’important rendez-vous du 2 avril prochain se poursuit dans de très bonnes conditions. En effet, le moral étant gonflé à bloc, une ambiance conviviale règne au sein du groupe. Il faut dire aussi que les coéquipiers de Meziane, conscients de leur responsabilité dimanche prochain, sont déterminés à battre les Libyens au stade 5-Juillet. Ils souhaitent poursuivre l’aventure dans l’épreuve africaine qui leur tient vraiment à cœur. On s’attend donc à ce qu’ils soient doublement motivés le jour du match pour arracher la victoire, synonyme de leur qualification aux quarts de finale de la coupe de la CAF.
- S.