Les débats reprendront demain pour le Mouloudia d’Alger qui sera attendu à Chlef par des Chélifiens qui vont tout faire pour garder le gain du match chez eux. Aux Mouloudéens de montrer à tout le monde qu’ils méritent de jouer les premiers rôles cette saison.
Les Vert et Rouge, après plus d’un mois sans compétition, vont affronter les Chélifiens au stade Boumezrag demain après-midi. Vu le problème d’éclairage au niveau du stade, le match, initialement programmé à 22h, va se jouer à 15h45. Ce qui ne doit pas perturber les Algérois qui doivent surmonter tous les problèmes pour prétendre à des jours meilleurs. Ils ont eu le temps nécessaire de bien préparer ce match, le premier pour Patrice Beaumelle avec le Mouloudia d’Alger. Dans ce sens, comme il veut entamer sa mission par une bonne note, il a tout revu avec son groupe pour être d’attaque demain à Chlef. Les joueurs se donnent à fond et ne ménagent aucun effort, car une victoire à Chlef va leur faciliter la tâche pour reprendre une place sur le podium. A 2 points de l’ESS et à 3 points du dauphin, le prochain adversaire du MCA en championnat, les coéquipiers d’Ali Haroun visent la victoire pour reprendre confiance avant d’accueillir comme il se doit les Sanafir, qui risque de jouer sa place de dauphin. Le plus important est de réduite l’écart avec les premiers pour rester toujours dans la course pour la quête du podium. Cela passe par battre l’ASO sur ses terres. Le nouvel entraîneur Patrice Beaumelle a montré à son groupe la voie du bonheur et comment faire pour arracher les 3 points de Chlef, mettant ainsi les joueurs devant leurs responsabilités. Ces derniers doivent mettre les bouchées doubles pour gagner coûte que coûte. Le Doyen reprend avec un rendez-vous en déplacement à Chlef, qu’il doit gagner pour décupler ses chances de rester dans la course en quête du podium. Les Vert et Rouge veulent sauver leur saison, mais aussi une victoire permettra au coach d’entamer sa mission par un succès. Dans ce sens, les joueurs doivent tout donner demain sur le terrain.
- Z.
Equipe probable :
Litim, Ferhani, Hamidi, Abdelaoui, Ghezala, Hamidi, Benkhemassa, Touki, Benabdi, Tahar, Debbih, Ali Haroun.
Entraînements après les tarawih
Les Vert et Rouge ont demandé à leur coach de décaler l’entraînement après la prière des tarawih. Ce que le coach a accepté. Depuis, les camarades du gardien de but Oussama Litim se retrouvent à l’ESHRA après la prière pour la préparation de la suite de leur parcours. Mais après l’annonce du changement d’horaire, les Vert et Rouge furent contraints de bosser dans l’après-midi afin de travailler dans les mêmes conditions que le match de demain qui ne s’annonce pas facile, surtout à Chlef.
… Hier à 17h
Après l’annonce du changement d’horaire du match entre le MCA et l’ASO à Chlef, le staff technique a programmé la séance d’entraînement d’hier à 17h. Le staff technique a demandé aux joueurs de rompre le jeûne à l’ESHRA avant de rentrer chez eux. Les Vert et Rouge ont travaillé dans l’après-midi en prévision du rendez-vous de la 21e journée face aux Chélifiens de l’ASO.