L’entraîneur Abdelhak Benchikha n’est pas satisfait du rendement de certains joueurs lors du dernier match face à l’ESS. Ces derniers vont sauter de la liste au prochain rendez-vous face à l’USM Khenchela.
Après leur performance en coupe de la CAF face à Al-Akhdar, les Rouge et Noir sont tombés à Sétif samedi dernier, en s’inclinant face à l’ESS par la plus petite des marges. Is sont passés à côté et n’ont rien fait pour revenir de la capitale des hauts plateaux avec un résultat probant. LCe qui a mis l’entraîneur Abdelhak Benchikha dans tous ses états après le revers essuyé à Sétif. Selon les informations dont nous disposons, il n’est pas satisfait de la prestation de certains éléments. Dans ce sens, il prévoit plusieurs changements demain face à l’USM Khenchela. Le capitaine Belaid et consorts devront bien réagir afin de rester toujours proches du podium, avant le périlleux déplacement à Tizi-Ouzou pour aller défier la JSK.
Retour d’Alilet, Benzaza en défense
Certes, le jeune défenseur Abdessamed Bounacer a livré un match sans faute face à l’ESS, mais l’absence d’Adem Alilet fut ressentie. Totalement rétabli, ce dernier retrouvera sa place demain aux côtés de Zinedine Belaid pour constituer la charnière centrale. L’autre changement prévu en défense, c’est évidemment le retour de Brahim Benzaza à la place de Houari Baouche. Ce dernier, aligné dans le onze de départ face à l’ESS, est passé complètement à côté de la plaque. Mais il assume en grande partie sa responsabilité dans le but encaissé pour mauvaise couverture de l’attaquant sétifien Bouchama.
Chita pour redonner l’équilibre dans l’entrejeu, Djahnit dans l’animation
L’une des défaillances lors du dernier match face à l’ESS, c’est incontestablement le milieu de terrain. En effet, on a constaté que les joueurs du milieu de terrain ont perdu plusieurs duels face à l’ESS. Donc, des changements s’imposent face à l’USMK. Ainsi, on enregistrera le retour d’Oussama Chita. Un joueur capable de redonner l’équilibre dans l’entrejeu. Le coach Benchikha pourrait également aligner Akram Djahnit dans le onze de départ pour s’occuper de l’animation du jeu. Le Sétifien, qui a fait une bonne entrée lors du match face à l’ESS, pourrait retrouver demain sa place de titulaire.
Des changements s’imposent en attaque
Enfin, le compartiment offensif devrait être un peu remanié lors du match de demain. On pourrait enregistrer le retour de Khaled Bousseliou et Tumisang Orebonye dans le onze. Deux attaquants sur lesquels misera le coach Benchikha pour débloquer la situation en attaque, qui est passée complètement à côté samedi dernier face à l’ESS.
- S.