Les Vert et Rouge affrontent aujourd’hui le NCM qui les ont écartés de la Coupe d’Algérie. L’occasion de prendre leur revanche pour récupérer les points perdus devant le dauphin, mais aussi de croire en leur objectif.
Aujourd’hui à 15h45, les Vert et Rouge ont attendus par le NCM à Magra. Les coéquipiers de Koloina doivent mettre les bouchées doubles pour assurer un bon résultat. Après deux nuls d’affilée enregistrés respectivement face à l’ASO à Chlef et au CSC au stade du 5-Juillet, les Mouloudéens doivent tout faire pour assurer cet après-midi. Ils doivent marquer pour renouer avec les victoires et aussi leur public. Ce qui leur permettra de reprendre confiance, mais aussi de montrer à tout le monde que le Mouloudia d’Alger a tout pour remonter sur le podium. Ce n’est pas une mince affaire, mais les camarades d’Ali Haroun sont contraints de gagner ce match. Le staff technique, à sa tête Patrice Beaumelle, a tenu un discours aux joueurs pour les féliciter après le nul enregistré contre le CSC, estimant qu’ils ont fait de leur mieux. Mais le coach exige d’eux une réaction violente cet après-midi. Les Vert et Rouge savent qu’ils n’ont pas d’excuses, car jouer dans l’après-midi en jeûnant c’est aussi le cas de l'équipe adverse. Dans ce sens, ils doivent tout faire pour réussir le pari face à une équipe qui ne veut pas se retrouver dans le bas du tableau. Pour cela, elle va tout faire pour que les trois points restent à Magra. Les Vert et Rouge doivent passer la vitesse supérieure pour s’imposer lors de ce déplacement périlleux.
- Z.
Equipe probable :
Litim, Helaimia, Hamidi, Abdelaoui, Ghezala, Benkhemassa, Touki, Bouzekri (Bakhouche), Koloina, Tahar, Haroun.
- Z.
Ferhani est resté à Alger
Après avoir raté le match contre le CSC pour blessure à la cheville, le staff médical a tout fait pour le retaper à temps afin qu’il soit opérationnel pour le match de cet après-midi contre le NCM. Toutefois, Houari est déclaré forfait puisqu’il n’a pas fait le déplacement avec son équipe.
20 joueurs convoqués à Magra
Pour affronter le NCM cet après-midi, le coach mouloudéen a fait appel à 20 joueurs. A rappeler que la délégation mouloudéenne a passé la nuit d’hier à Ain Ouelmane ( Sétif), avant de prendre tôt le matin la route vers Magra. Le coach va écarter deux joueurs avant le coup d’envoi de la partie.