Rentré hier de France où il a passé la fête de l'Aïd El-Fitr avec sa famille, Hamdi a dirigé le plus normalement du monde la séance de l'après-midi.
Et comme il y a eu beaucoup d'informations qui ont circulé sur lui dans la journée d'hier faisant état de son limogeage et de son départ de la JSK après le match retour face à l'EST, Hamdi a jugé utile de s'adresser à ses joueurs avant l'entame de l'entraînement pour leur dire de ne pas croire tout ce qui se dit sur lui.
"Il ne faut pas croire ce qu'on dit de moi"
"Je suis toujours là et il ne faut pas croire tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux", a-t-il dit à ses joueurs avant l'entame de la séance. C'est ce que nous a confié une source autorisée dans la soirée d'hier. D’ailleurs, au cours de sa réunion avec ses joueurs, Hamdi ne s'est pas contenté seulement de leur dire qu'il a toujours la confiance des dirigeants, mais il leur a ajouté qu'il n'a aucune intention de remettre le tablier.
On a parlé de résiliation du contrat au retour de Tunis
Certaines sources ont laissé entendre que le président Iarichen se serait entendu avec Hamdi pour qu'il résilie son contrat juste après le retour de l'équipe de Tunis où elle affrontera le 29 de ce mois l'EST pour le compte de la deuxième manche des 1/4 de finale, mais d'après ce qu'il a confié à ses joueurs il n'a nullement l'intention de partir. "Je continuerai ma mission jusqu'au bout", a annoncé Hamdi à ses joueurs avant de leur parler du programme de préparation pour le match face à l'EST. L’entraîneur es Canaris est donc plus que jamais décidé à aller au bout de son contrat…
- B.
Pas de limogeage sans l'accord de Mobilis
Comme rapporté dans notre dernière édition, il faudra attendre l'AGEx du 6 mai prochain pour que le futur nouvel conseil d'administration tranche sur le sort de Hamdi qui n'a gagné qu'une seule rencontre en 7 matches en championnat et c'était face au HBCL, la lanterne rouge. On croit savoir que certains dirigeants voulaient changer d'entraîneur à la fin de la phase aller vu que Hamdi avait perdu ses 3 premiers matches, or la direction attend l'accord de Mobilis pour le faire. C'est Hamdi qui coachera l'équipe à partir de la tribune à Tunis et c'est lui qui devrait coacher l'équipe lors du match retard face à l'USMA le 5 mai prochain, sauf si l'actionnaire majoritaire décide de mettre fin à ses fonctions avant la tenue de l'AGEx.
- B.