La reprise de l’entraînement s’est déroulée dans une bonne ambiance. Ce lundi, les joueurs se sont donnés à cœur joie sous la houlette des entraîneurs Omar Belatoui, Moulay Haddou et Aissa Kinane, sans oublier Djemal Bekadja et Karim Saoula, le préparateur physique et entraîneur de gardiens de but dans l’ordre respectif.
Une belle ambiance a accompagné la première séance de la semaine précédant l’opposition amicale prévue vendredi prochain contre le GC Mascara, 12e au classement de la Ligue 2 groupe Centre-Ouest. Les joueurs avaient le sourire aux lèvres pendant l’entraînement. Il est vrai, le dernier résultat de leur team n’a fait que conforter le moral des poulains d’Aissa Kinane revigorés par le succès décroché à l’issue de la réception du CR Belouizdad, lundi dernier (3-1) : «Tout va pour le mieux, le résultat contre le leader du championnat nous a fait beaucoup de bien, comme on le voit à l’entraînement aujourd’hui», indique notre source en marge de la séance en question.
Naâmani au repos
Deux joueurs, et non des moindres, ont manqué la reprise de ce lundi. Il s’agit de l’attaquant Mahi Benhamou et du défenseur central Mohamed Naâmani. Pour le premier, son problème disciplinaire avec les entraîneurs Omar Belatoui et Moulay Haddou en est la raison, en attendant la décision de la direction, qui ne devrait pas s’opposer par rapport à la gravité de l’incident et l’insistance des deux entraîneurs de le chasser du club. Le deuxième a été autorisé pour soigner une blessure aux adducteurs. Selon une source fiable, ce longiligne stoppeur devrait manquer les deux prochaines séances pour être soumis aux soins.
- M. A.
Bensenoussi libéré
Pour une bonne nouvelle, c’en est une. Annoncée avant-hier, la libération de Mohamed Chemseddine Bensenoussi, ancien président du club sportif amateur (CSA) est officielle. Cet homme, après avoir été incarcéré pendant plusieurs semaines, a été libéré en fin de matinée. Selon nos informations, le tribunal l’a libéré suite à la demande de libération provisoire pour raison de santé. L’intéressé devra rester toutefois sous contrôle judiciaire en attendant la date du procès. La nouvelle a vite fait le tour de la ville et des réseaux sociaux. Les commentaires sont tous favorables à cette décision qui a fait couler beaucoup de salive.
- M. A.