Mohamed Benkhemassa, le milieu de terrain du Mouloudia, est apte à jouer le Dderby contre le Chabab de Belouizdad après avoir joué le match amical contre la formation d´El Biar hier, où il a inscrit un but. L´ancien Usmiste sera dans l’équipe-type de Patrice Beaumelle mardi contre les Belouizdadis.
Après avoir été dispensé des séances d’entraînement depuis le début de la trêve à cause d’une blessure aux adducteurs, le milieu de terrain Mohamed Benkhemassa a passé une échographie pour se rassurer. Les résultats n’ayant rien révélé de grave, le joueur a repris les entraînements au début de la semaine le plus normalement du monde. Après l'avoir écarté lors des trois matchs amicaux contre l´ASO, l’ESBA et le RCA, Patrice Beaumelle l’a titularisé hier lors du match amical contre la JSEB. Beaumelle était soulagé d'avoir récupéré son joueur à une semaine du derby contre le Chabab de Belouizdad, un derby capital pour le Doyen qui n’a pas droit à l'erreur, car même un match nul va compromettre les Chances des Verts et Rouge de remonter sur le podium. Le retour de Benkhemassa est tombé à pic pour Beaumelle, qui est le patron du milieu de terrain, que ce soit dans la récupération ou dans la construction du jeu. Hier, face à El Biar, Benkhemassa a joué le plus normalement du monde sans ressentir la moindre douleur, du coup, il est opérationnel pour le derby du 9 mai prochain contre le leader.
Avec le retour de Mohamed Benkhemassa, le Mouloudia sera au grand complet contre le CRB, à l´exception de Merzougui qui a contracté une grave blessure depuis quelques mois.
- Z.
Bekhouche et Bouzekri ont joué le match de coupe avec la réserve
L'entraîneur Patrice Beaumelle n'a pas retenu les deux milieux de terrain Anis Bakhouche et Walaa Bouzekri, hier lors du match amical contre la JSEB. Le technicien français a laissé les deux joueurs à la disposition de l'entraîneur de l'équipe réserve, qui a joué hier le match des quarts de finale de la coupe de la Ligue face à la JSK.
L'équipe alignée :
Litim, Binara, Merouani (Abdellaoui 46´), Ghezala (Masmoudi 46´), Mouali (Merouani 69´), Benkhemassa (Hamoudi 69´), Touki (Dhameni 74´), Benabdi, Tahar (Oukil 69), Debbih (Haif 69´), Rahmani (Raza 46´).
Bouzekri souffre de la cheville
Le jeune milieu de terrain Walaa Bouzekri n'a pas pris part au match amical d'hier contre la formation d´El Biar à cause de sa blessure à la cheville, contractée lors du match amical contre l´ESBA. La blessure de Bouzekri n'étant pas méchante, il sera apte pour jouer le derby contre le CRB si Beaumelle le fait jouer.