Le calme revient au sein de la formation de Laâqiba après la victoire importante face à l’ESS. Un joueur s’est particulièrement illustré au cours de cette partie et c’est l’ailier Ishak Boussouf.
Elle a fait du bien, énormément de bien cette victoire face à l’ESS. Même si le Chabab s’est contenté du minimum au cours de ce match, il a tout de même réussi à reprendre confiance et mettre fin à une série de 5 matchs sans la moindre victoire et c’est le plus important à l’heure actuelle. Le groupe a été à la hauteur des attentes mais un joueur a particulièrement brillé au cours de ce match et il s’agit de la bonne surprise, Ishak Boussouf. En effet, ce dernier a été titularisé par El- Kouki pour ce qui a été sa seconde titularisation de la saison mais contrairement au match face au MCO où à l’instar de toute l’équipe il était passé à côté, avant-hier, c’était une toute autre histoire. Positionné en tant qu’électron libre, limite meneur de jeu, l’ancien de Lomel a fait un gros match en étant derrière tous les bons coups de son équipe. Plus affûté sur le plan physique, il a fait des misères à Yattou et ses camarades au cours de cette partie. Il a même délivré plusieurs balles de but mais Wamba n’a pas su les exploiter.
Total régal
Il faut dire que le visage montré par Boussouf a été éblouissant puisqu’il a régalé les supporters au 20-Août qui ont même cru à un certain moment retrouver un ancien chouchou, Amir Sayoud. Boussouf a tout fait, des dribbles qui ont déconcerté la défense de Sétif, des gestes techniques de classe et, surtout, une très bonne orientation du jeu. il a été le patron technique de l’équipe au cours de cette rencontre et même s’il n’a pas marqué, il a été le chef d’orchestre de son équipe au cours de ce match.
Une confirmation attendue face au MCA
Après avoir montré un visage très séduisant avec un statut de patron de l’animation de l’équipe, Ishak Boussouf a mis l’eau à la bouche des supporters qui se réjouissent de ce retour en forme et du fait que le joueur renaisse enfin de ses cendres. D’ailleurs, tout le monde attend de le voir mardi face au Mouloudia dans un derby explosif. Les Belouizdadis espèrent bien que le joueur sera aussi bien inspiré que lors du match d’avant-hier et qu’il pourra faire encore mieux face au voisin. De son côté, le joueur qui retrouve ses sensations et le plaisir de jouer ne veut pas s’arrêter en si bon chemin et veut prouver qu’il peut apporter un énorme coup de main à son équipe.
Son avenir est relancé
Maintenant que les responsables ont vu un peu de ce que pourrait apporter le numéro 7 du Chabab à l’équipe en termes de qualité de jeu, il se peut que son avenir soit totalement relancé. En effet, d’après une source bien informée, la direction du CRB envisagerait de relancer les discussions pour le garder la saison prochaine. Notre source n’a pas indiqué de quelle manière cela pourrait se faire à savoir un nouveau prêt ou une offre de transfert mais toujours est-il que le joueur se voit bien rester au CRB pour rebondir comme il se doit.
- Z.