L’entraîneur Patrice Beaumelle hésite entre Réda Halaimia et Hamza Mouali, l’élément qui évoluera sur le côté gauche de la défense. Le technicien français va attendre l’ultime séance pour le désigner.
Le Mouloudia d’Alger n’a pas d’autre choix que de glaner les trois points de la victoire pour rester dans la course pour la C1 ou la C2. Pour cela, il doit jouer l’attaque à outrance avec des arrières latéraux plus offensifs. Sur le côté droit, Hamidi a déjà assuré sa place, il sera l’une des cartes gagnantes dans ce match, car il est le meilleur passeur de l’équipe parmi les défenseurs en marquant aussi un but. Mais le gros souci reste le côté gauche de la défense, Beaumelle n’a pas encore tranché à propos de l'élément qui occupera le couloir. Helaimia est bon sur le plan défensif, mais offensivement, il lui reste beaucoup de travail à faire. L’autre choix pour Beaumelle, c’est Hamza Mouali, qui est meilleur sur le plan offensif. Mais le fait de n’avoir pas joué depuis janvier a mis Beaumelle dans une situation délicate bien que lors du dernier match amical, il ait pu tenir 70 minutes. Il faut dire que Beaumelle pourrait commencer le match par Helaimia avant d’incorporer Mouali en deuxième période en cas de besoin. On saura qui de Mouali ou de Helaimia sera aligné d’entrée face au Chabab de Belouizdad après la fin de la séance d’entraînement de demain.
- Z.
Ferhani en solo
Le défenseur Houari Ferhani a repris les entraînements après être soumis aux soins par le staff médical. Il s’est contenté de quelques tours de piste lors des deux dernières séances d’entraînement. Selon un membre du staff médical, Ferhani va intégrer le groupe après le derby contre le CRB.
Les U17 en demi-finale de la coupe d’Algérie
Les U17 Mouloudéens ont affronté, hier en quart de finale de la coupe d’Algérie, la formation d’Ain Sefra. Les Vert et Rouge de la capitale ont réussi à arracher le billet qualificatif aux demi-finales de Dame Coupe en s’imposant par le score de 3 buts à 0 inscrits par Aleb, Hdibel et Boumerdassi.