En prévision de la saison prochaine, le président Hadj Redjem veut renforcer l’équipe par de grands joueurs pour disputer le titre. Dans ce sens, il a contacté Belaili, l’international des Fennecs qui a quitté son club Ajaccio, pour un éventuel transfert au Mouloudia.
Comme l’été dernier, le Mouloudia a contacté Youcef Belaili pour rejoindre le vieux club de la capitale. Selon notre source, le président Hadj Redjem veut profiter de la situation de Youcef avec son club pour le faire venir au Mouloudia. Dans ce sens, l’ayant contacté cette semaine, Belaili ne serait pas contre l’idée de rejoindre le Mouloudia après que Hadj Redjem l’a rassuré qu’il compte bâtir une grande équipe la saison prochaine. Notre source a confié que le président du Doyen veut à tout prix s’offrir Belaili la saison prochaine, il est prêt à lui offrir le meilleur salaire.
Il faut dire que cette fois-ci, Hadj Redjem a une occasion en or pour s’attacher les services de Belaili, qui ne veut plus rester en France. Mais la concurrence sera très rude vu que les dirigeants de son ancien club l’EST comptent le dissuader de revenir au club cet été. Il y a aussi le Zamalek et Al Ahly, des clubs égyptiens qui veulent eux aussi s’offrir le numéro 10 des Fennecs.
Une chose est sûre, si Belaili accepte l’offre du Mouloudia, le président Hadj Redjem va réaliser la meilleure affaire du mercato estival, après que plusieurs anciens dirigeants comme Omar Ghrib et Kamel Kaci Said ont tout tenté pour le faire venir au Mouloudia. Hadj Redjem réussira-t-il à ramener Belaili au Mouloudia ?
- Z.
Séance vidéo avec les joueurs ce soir
Après l’ultime séance d’entraînement, le staff technique du Mouloudia d’Alger a programmé une séance vidéo avec ses joueurs pour décortiquer le jeu de leur adversaire et leur donner les consignes pour réussir leur match en glanant les trois points de la victoire. Beaumelle va aussi annoncer la liste de son onze qui débutera la partie contre l’USMK.
Beaumelle, heureux papa
L’entraîneur du Mouloudia Patrice Beaumelle a sauté de joie en apprenant la naissance de son enfant. Aussitôt, il a quitté la capitale pour rentrer chez lui. Il devait rentrer hier soir ou plus tard demain pour diriger son équipe contre l’USMK.
Ichaalane a dirigé la séance d’hier
En l’absence de Patrice Beaumelle, son adjoint Ichaalane a dirigé la séance d’entraînement d’hier. Beaumelle sera présent aujourd’hui pour l’ultime séance d’entraînement avant le match contre l’USMK.
Boukhalfa au sifflet
La Commission fédérale d’arbitrage (CFA) a désigné M. Boukhalfa pour diriger la rencontre du Mouloudia d’Alger contre l’USMK, demain au stade Omar-Rabah de Dar El Beida. L’homme en noir sera assisté par MM. Serradj et Ouerd Benslama. Les responsables du Mouloudia souhaitent voir Boukhalfa à la hauteur lors de ce match, après que leur équipe a payé, cette saison, les frais des erreurs d’arbitrage.