La préparation se poursuit dans les meilleures conditions possibles actuellement au sein de la formation belouizdadie. L’ambition est claire, c’est d’aller chercher la victoire mais le coach est inquiet par rapport au manque d’efficacité de l’équipe au cours des derniers matchs.
Les Rouge et Blanc de Laâqiba poursuivent leur préparation en vue de la rencontre face au MCEB qui se jouera demain au stade Zakaria- Mejdoub d’El-Bayadh. Une rencontre très importante dans la course au titre dans laquelle est lancée la formation belouizdadie. D’ailleurs, les joueurs sont pleinement motivés par rapport à ce match et au fait de tout mettre en œuvre pour gagner cette rencontre et tracer leur route vers une nouvelle consécration en championnat. Le coach est rassuré par rapport à l’état d’esprit de ses joueurs qui est plus que positif et cela fait que tout le monde est prêt à tout donner pour prendre les trois points de la victoire. Cependant, dans tout cela, on retrouve le premier responsable du staff technique algérois, Nabil El-Kouki. Ce dernier prépare son équipe comme il se doit mais a des soucis et comme toujours, c’est son attaque qui l’inquiète. En effet, les joueurs offensifs du Chabab ont beaucoup de mal à trouver le chemin des filets. C’est un problème récurrent qu’il veut régler.
Iwuala et Wamba n’y arrivent plus
Il faut dire que le staff technique n’est pas un adepte du changement du moment qu’il compte à chaque fois sur les mêmes éléments, à savoir Wamba et Iwuala. Cependant, les deux joueurs n’y arrivent plus et cela fait longtemps qu’ils n’ont pas marqué. Pour le Camerounais, avant-centre de formation, cela dure depuis le match face au Paradou en championnat. Quant au Nigérian, il a beaucoup régressé depuis quelques semaines et s’illustre par un jeu égoïste sans penser au collectif. El-Koouki a eu une discussion avec les attaquants et leur a demandé de continuer à fournir les efforts qu’il faut actuellement tout en espérant qu’ils pourront débloquer la situation demain face au MCEB.
Boussouf, la clé pour la victoire
En prévision de ce match, le premier responsable technique du club algérois va une fois de plus compter sur son ailier actuellement en grande forme, Ishak Boussouf. Ce dernier est devenu le maître à jouer de l’équipe et tous les espoirs sont fondés sur lui pour faire des différences au cours de cette partie. D’ailleurs, ce sera la clé pour aller chercher les trois points de la victoire au cours de cette partie. Auteur de très bonnes prestations et souvent décisif au cours des dernières rencontres, le joueur formé à Sétif sera l’homme fort du CRB face au MCEB pour aller chercher les trois points de la victoire. En attendant la rencontre demain, le staff technique du Chabab va continuer à travailler sur les réglages qu’il faut pour que l’efficacité soit au rendez-vous et que l’équipe ait les meilleures chances de l’emporter au cours de ce match de grande importance qui pourrait même être un tournant final pour le titre de champion d’Algérie.
- Z.