L’entraîneur Patrice Beaumelle était dans tous ses états à l’issue du match contre la JSK. Le coach mouloudéen a juré qu’il fera le grand nettoyage cet été après le mauvais rendement de certains joueurs qui sont passés à côté de leur sujet.
Le premier responsable de la barre technique du MCA a eu une longue discussion avec ses joueurs dans les vestiaires du stade 1er-Novembre de Tizi après la défaite contre la JSK. Pour Beaumelle, la prestation de son équipe est catastrophique, notamment certains joueurs. Il a reproché à certains joueurs de faire ce que bon leur semble sur le terrain sans se soucier des instructions. Le coach français a menacé ses joueurs de les libérer au prochain mercato estival. Après avoir quitté les vestiaires, Beaumelle a déclaré que certains joueurs l’ont déçu à l’image de Raza, Benabdi et d’autres qui sont passés à côté de leur sujet. Le coach du Mouloudia ne veut pas revivre ce scénario lors des prochains rendez-vous décisifs pour son équipe. Il a été clair avec ses joueurs comme nous l’a confié notre source : « Celui qui n’est pas prêt à se battre pour cette fin de saison qu’il me le dise. Je veux des guerriers aux prochains matchs restants de ce championnat. Des milliers de fans sont derrière nous, alors on n’a pas le droit de les décevoir. » Une chose est sûre, Patrice Beaumelle va opérer plusieurs changements face au HBCL. Mais ce qui est sûr, pas moins de 6 joueurs vont quitter le MCA après la fin du championnat.
- Z.
Raza sera libéré
Raza Kaolina, l’attaquant international malgache, ne poursuivra pas l’aventure avec le Mouloudia la saison prochaine. Patrice Beaumelle n’est pas du tout satisfait du rendement de son joueur après sa piètre prestation lors du Clasico ce mardi contre la JSK. Raza sera sur la liste des joueurs à libérer cet été. Alors que tout le monde au Mouloudia croyait que le président Hadj Redjem a réussi un bon coup en engageant l’attaquant malgache, qui s’est illustré lors du dernier CHAN, finalement, c’est la grosse déception pour les supporters. Les Chnaoua n’arrivent plus à comprendre comment un tel joueur, qui était bon avec son EN durant le CHAN, n’arrive pas à s’imposer avec le Mouloudia, qui ne dispose pas de joueurs de qualité cette saison. Il faut dire que Raza n’a jamais joué dans son vrai poste comme avec son EN, car au Mouloudia, il évolue sur le côté gauche de l’attaque, alors qu’avec l’EN malgache, il est sur le côté droit. Mais Patrice Beaumelle a confié à Hadj Redjem qu’il a dans son effectif des joueurs de même profil, et que Raza n’est pas au-dessus d’eux. Selon notre source, après la défaite contre la JSK, Beaumelle était très déçu de la prestation du Malgache. Il a confié à son président qu’il ne comptera plus sur lui en cette fin de saison surtout qu’il n’a pas apporté un plus à l’attaque. Notre source a révélé que Raza a été mis sur la liste noire de Beaumelle, il ne sera pas retenu dans l’effectif de la saison prochaine quel que soit le classement du MCA. Ainsi donc, le Mouloudia d’Alger n’a rien à perdre pour la résiliation du contrat de Raza, sur lequel il a été mentionné que si le Malgache ne donne pas satisfaction, son contrat sera résilié sans toucher des indemnités.
- Z.