Les supporters usmistes sont attendus en masse cet après-midi au stade Nelson-Mandela, lors du match USMA-MCO, afin de fêter la joie de la coupe de la Confédération CAF. Ils ne veulent pas rater l’occasion de jouer dans un grand stade pour fêter dignement le sacre africain.
Les Rouge et Noir enchaîneront cet après-midi, à 17h, un autre match de championnat lors de la réception du MCO, dans le cadre de la mise à jour de la 21e journée de Ligue 1 Mobilis. Un autre important rendez-vous qu’ils ne devront pas rater afin de remonter au classement général en attendant de disputer les deux derniers matchs retard, respectivement face au MCA et à la JSS. Profitant de jouer à domicile, le capitaine Belaid et consorts devront glaner les 3 points pour assurer le maintien le plus tôt possible. Ce qui va leur permettre de gérer les derniers matchs avec moins de pression. Seulement, leur mission s’annonce ardue face à un adversaire qui vise un bon résultat à Alger. Comme tout le monde le sait, le MCO fait partie des équipes menacées par la relégation. Avec deux défaites de suite, la bande à Belatoui tentera de rectifier le tir cet après-midi pour espérer s’éloigner de la zone rouge.
Les supporters usmistes attendus en masse
Les supporters usmistes se sont mobilisés à travers les réseaux sociaux pour se déplacer en masse au stade Omar-Hamadi non pas parce qu’il s’agit d’un match important, mais pour fêter la joie du titre africain avec les joueurs. Ils n’ont pas eu l’occasion de le faire mercredi dernier face à l’US Biskra un jour de semaine dans un petit stade comme celui d’Omar-Benrabah de Dar El-Beida. Pour cela, les fans veulent profiter du match d’aujourd’hui dans le somptueux stade Nelson-Mandela afin de fêter dignement la joie du sacre africain, soit exactement une semaine après la fameuse consécration au 5-Juillet, aux dépens du représentant tanzanien Young Africans. On s’attend donc à une grandiose fête cet après-midi.
- S.
Ait-El-Hadj : « On ne lâchera pas le podium »
Rarement utilisé là la phase retour en raison de la rude concurrence dans son poste, Mohamed Ait-El-Hadj peut espérer avoir plus de temps de jeu lors de la suite de la saison. Le jeune attaquant de 21 ans, qui revient sur la dernière victoire face à l’US Biskra, évoque le prochain match face au MCO. Il affirme que lui et ses coéquipiers veulent terminer le championnat sur le podium. « Le match face à l’USB était difficile face à une équipe venue chercher un bon résultat, d’autant plus que mes coéquipiers étaient quelque peu épuisés après avoir disputé la finale de la coupe de la CAF. Mais on a réalisé le plus important en arrachant les 3 points. On veut enchaîner une autre victoire samedi, lors de la réception du MCO. On va aborder tous nos prochains matchs pour gagner. La saison n’est pas terminée après la consécration africaine, on veut terminer le championnat sur le podium », a-t-il déclaré.
- S.