Mauvaise, très mauvaise nouvelle même pour le Chabab qui va accueillir l’ASO en étant privé de son public. En effet, la CD de la LFP a sanctionné le club après le match contre El-Bayadh.
Après avoir réussi à l’emporter face au MCEB, le Chabab s’est directement tourné vers la suite du parcours et la rencontre qui l’attend face à la formation de Chlef prévue mardi prochain au stade du 20-Août-1955. Une rencontre très importante pour les Belouizdadis qui veulent se rapprocher encore un peu plus du sacre final en championnat. Malheureusement, le CRB sera handicapé au cours de cette rencontre par l’absence de son public puisque à la suite de la réunion de la commission de discipline et au vu de la 3e infraction des supporters, le club a été officiellement sanctionné et cela fait que le CRB jouera son match face à l’ASO à huis clos. Il s’agit d’un gros coup dur pour le Chabab qui ne pourra pas compter sur l’apport de son 12e homme au cours de cette rencontre. D’ailleurs, les supporters l’avaient mauvaise après cette décision et ont crié au complot car pour eux, ils n’ont rien commis de grave pour mériter une telle sanction. Cela ne change rien du tout par rapport à cette histoire du moment que les joueurs sont pleinement concentrés sur la suite du parcours et sur le fait qu’il faudra absolument aller chercher les trois points de la victoire au cours de cette rencontre et rien d’autre.
- Z.
Bouchar : accord avec Al Arabi du Koweït
Le défenseur central du CRB Sofiane Bouchar est proche d’un transfert dans un pays du Golfe, à savoir le Koweït. Selon une source proche du dossier, l’ancien roc de l’ESS aurait donné son accord au club d’Al Arabi koweitien, ce qui veut dire que le joueur serait en train de jouer ses derniers matches avec son club actuel, il rejoindrait sa nouvelle équipe cet été.
- M. A.