A J-1 du match en déplacement face à la JSS, pour le compte de la 26e journée de Ligue 1 Mobilis, la concentration est à son paroxysme au sein du groupe d’Youcef Bouzidi.
Après le dernier succès réalisé face au MCA à domicile, les Jaune et Vert de la JSK ont repris les entraînements vendredi avec un moral au beau fixe. Le coach a affiché de grandes satisfactions par rapport au rendement de son équipe et surtout la 6e performance de suite réalisée depuis son arrivée à la tête du staff technique de la JSK. Par ailleurs, et s’agissant du prochain match, Youcef Bouzidi sait qu’il sera un match très difficile face à un adversaire difficile à battre chez lui. Se montrant rassuré de pouvoir compter sur l’ensemble de son effectif, excepté Nezla, Salhi et Cheraïtia qui n’ont pas eu encore le feu vert pour reprendre, le boss technique de la JSK ne chamboulera pas son plan face à la JSS. Malgré le retour des blessés à l’image de Farès Nechat et Juba Oukaci qui était suspendu face à l’ESS et le MCA, Bouzidi ne compte pas apporter des changements. En effet, le coach des Canaris devrait renouveler sa confiance au même onze-type aligné face au MCA, mardi passé, avec comme objectif de réaliser un bon résultat à Béchar et enchaîner avec un 7e match sans défaite.
Il passe au travail psychologique
Après trois séances d’entraînement basé sur les volets physique, technique et tactique, le coach Youcef Bouzidi s’est adressé aux joueurs pour les motiver. En effet, le coach axe son travail sur le côté psychologique à l'approche de la rencontre devant la JSS afin de booster davantage le moral de son groupe et le préparer au prochain match qui s'annonce difficile, surtout que le match est programmé à 17h00 et qui se jouera sous une forte chaleur. Ce qui pourrait influer négativement sur le rendement du groupe. Afin d'éviter tout cela, le driver des Lions du Djurdjura a demandé à ses poulains plus de concentration et de vigilance pour aborder ce match. Toutes les conditions sont mises à la disposition des joueurs qui n'ont désormais qu'à prouver sur le terrain, demain, en arrachant un bon résultat face à cette équipe de la Saoura redoutable chez elle et qui occupe la 8e place avec 34 points.
Il a recadré ses joueurs
Après les six dernières performances à savoir quatre victoires à domicile face à l’USMA, au MCEB, au MCO et au MCA et deux matchs nuls en déplacement contre l’USMK et l’ESS, les camarades de Koceila Boualia retrouvent la confiance. Ils ont fait preuve de combativié et de responsablité depuis l’arrivée d’Youcef Bouzidi à la tête du staff technique. Le prochain match face à la JSS ne sera une mince affaire pour les Lions du Djurdjura qui sont appelés à enchaîner avec un autre bon résultat. Bouzidi a recadré ses joueurs après ces derniers bons résultats en leur demandant de rester concentrés et de prendre le match très au sérieux. Craignant un relâchement chez ses poulains après les dernières performances, qui risquent de déconcentrer les joueurs, Bouzidi hausse le ton avec eux et les prévient de tout relâchement.
- H.