Face à la piètre prestation des attaquants, Beaumelle n’arrive pas à trouver des solutions. Dans ce sens, le président Hadj Redjem multiplie les contacts avec certains joueurs pour leur éventuel transfert au Mouloudia. L’un des attaquants qui pourrait signer au Mouloudia, et qui est en contact permanent avec Hadj Redjem, c’est Zakaria Naidji, l’attaquant de Laval qui veut rentrer au pays. Le président du MCA est décidé plus que jamais à s’offrir l’ancien sociétaire du Paradou cet été.
Avec 32 matchs, 2.094 minutes de jeu et 7 buts inscrits depuis le début de la saison avec Laval, son club de Ligue 2 française, Zakaria Naidji est la priorité des priorités de la commission de recrutement du Mouloudia. Selon notre source, le président Hadj Redjem est en contact permanent avec l’ancien sociétaire du Paradou AC auquel il a proposé de porter les couleurs du Mouloudia la prochaine période des transferts estivaux. Hadj Redjem est prêt à offrir un salaire de 300 à 400 millions de centimes pour convaincre Nadji de jouer au Mouloudia. Dans ce sens, si Hadj Redjem arrive à conclure avec Naidji, c’est une très bonne affaire pour le Mouloudia qui n’a d’attaquant de son niveau. Les deux avants centres mouloudéens ont marqué 6 buts depuis le début de la saison, à savoir Merzougui et Haroun. Comme ces deux joueurs vont certainement quitter le MCA, Hadj Redjem veut renforcer l’équipe par des joueurs de la qualité de Naidji et aussi un avant-centre africain pour permettre à Beaumelle de composer son onze qui remédiera à l’inefficacité de l’attaque.
Une chose est sûre, Zakaria Naidji sera l’une des meilleures affaires du mercato estival si Hadj Redjem arrive à le convaincre de rentrer au pays, car sur le marché local, il n’y a aucun avant-centre de sa trempe.
- Z.