Comme tout le monde le sait, l’attaquant Koceila Boualia est toujours lié avec la JSK, jusqu’en 2025. Auteur de prestations XXL en cette phase retour du championnat, le natif d’Aïn ZEl-Hammam se trouve sur les radars de plusieurs clubs étrangers et aussi algériens. Des clubs comme l’AS Saint-Etienne, le Zamalek, Al Ahly du Caire et l’ES Tunis souhaitent bénéficier de ses services, la saison prochaine.
Malgré le souhait du joueur de décrocher un contrat à l’étranger, les dirigeants et les supporters ne veulent pas entendre parler de son départ. Selon une source de la direction, l’actuelle direction présidée par Achour Cheloul ne compte pas le transférer cet été et le joueur devrait rester pour le prochain exercice. Sous contrat jusqu’en 2025, koceila Boualia n’a pas son destin entre les mains. Les dirigeants du club comptent le convoquer prochainement pour revoir son contrat et mettre des clauses en cas de son départ pour un club étranger. Le joueur qui est courtisé par plusieurs clubs est actuellement concentré uniquement sur la fin de saison et les 5 derniers matchs qui restent à jouer face à la JSS, l’USB, le RCA, le NCM et le CRB avec un seul objectif, aider la JSK à se maintenir en Ligue 1 Mobilis. Le joueur refuse à chaque fois de s’exprimer sur son avenir, mais selon ses proches souhaite décrocher un contrat à l’étranger et tenter une expérience dans un championnat européen. Toutefois, à la direction, on semble plus que jamais décidé à le convaincre de rester à la JSK la saison prochaine qui sera celle de la confirmation pour ce jeune de 22 ans. Pour preuve, les responsables devraient lui soumettre une proposition intéressante. En effet, on évoque une augmentation de salaire alléchante pour le joueur.
- H.
Les joueurs ont perçu une mensualité
Depuis l’officialisation de l’arrivée d’ATM Mobilis à la JSK, les joueurs, les membres des différents staffs et les employés du club ne parlent plus du manque d’argent. Après avoir perçu un salaire après le match face à l’USMK, les camarades de Moussa Benzaïd, et selon notre source, ont perçu une autre mensualité cette semaine. Comme nous l’avons rapporté, la direction de la JSK a fait le virement dans la journée de dimanche et les joueurs ont pu retirer leur argent. A travers cette démarche, les dirigeants ont voulu motiver les joueurs avant l’entame du mini-stage prévu du 17 au 24 juin à Ben Akoun et aussi leur permettre de bien passer la fête de l’Aïd El-Adha avec leurs familles. Selon la même source, les camarades de Koceila Boualia n’ont pas perçu toutes les primes promises et l’actuelle direction compte les verser dans les comptes des joueurs avant la fin du mois en cours. Les joueurs ne doivent se concentrer que sur leur travail et la mission de rester sur la même dynamique de bons résultats et assurer le maintien de l’équipe en Ligue 1 Mobilis.
- H.