A quelques journées de la fin du championnat, le président du Mouloudia veut conclure avec certaines cibles lors de ce mercato estival. Dans ce sens, il a contacté Kouceila Boualia, le milieu offensif de la JSK. Le joueur a donné son accord de principe pour rejoindre le Doyen. Le seul hic qui peut bloquer ce transfert, c'est que le joueur est sous contrat avec la JSK.
L'opération recrutement se poursuit au Mouloudia d’Alger, la nouvelle cible de Hadj Redjem, c'est le jeune milieu offensif de la JSK Koceila Boualia, qui a fait des misères aux joueurs lors du dernier Clasico. Beaumelle, qui fut épaté par les qualités de ce milieu kabyle, a retenu son nom sur son calepin. Pour cela, Hadj Redjem n'a pas tardé à contacter Boualia pour savoir s'il est intéressé de jouer au Mouloudia. Selon notre source au niveau de la direction, Boualia a donné son accord de principe pour jouer au Mouloudia et Hadj Redjem lui a offert un salaire de 250 à 350 millions. Par ailleurs, selon une source proche de la JSK, Boualia a entamé la démarche pour résilier son contrat, car il ne veut plus rester à la JSK. Contacté par nos soins, Boualia a refusé de confirmer ou d’infirmer ce contact avec le Mouloudia : « Je ne peux rien dire maintenant, je suis concentré sur le parcours de mon équipe. »
En somme, le transfert de Kouceila Boualia au Mouloudia semble compliqué, car la direction kabyle fera tout pour garder son meilleur joueur de cette saison en prolongeant son contrat pour ensuite le vendre à un club étranger.
- Z.
Beaumelle a convoqué 7 joueurs de la réserve pour préparer le derby
En prévision du big derby algérois entre l´USMA et le MCA, prévu le 23 juin prochain au stade Nelson- Mandela, l'entraîneur Patrice Beaumelle a convoqué 7 joueurs de l'équipe réserve. Il s'agit des deux gardiens Yakoubi et Belkhir, de Boucherit, Bakhouche, Boulemkhali, Benchelouche, Selmani et Binara. Parmi ces joueurs, trois pourront figurer sur la liste des 18, à savoir Boucherit, Bakhouche et Binara qui ont déjà joué avec Beaumelle.
Entraînement hier à l'annexe du stade Nelson-Mandela
La direction du Mouloudia a demandé aux responsables du stade Nelson-Mandela de s'entraîner sur le terrain principal, comme l’a souhaité le coach Beaumelle. Mais les dirigeants du MCA ont eu un créneau sur le terrain annexe où les camarades d´Abdellaoui se sont entraînés hier en fin d'après-midi.