Moins de 24 heures après l'information surprenante rapportée par la presse égyptienne et diffusée largement sur les réseaux sociaux selon laquelle l'entraîneur du club égyptien FC Future Ali Maher est en contact avec les responsables de la JSK, ces derniers ont décidé de réagir hier via un communiqué publié sur le site du club, pour apporter leur soutien à l'entraîneur Youcef Bouzidi qui a réalisé un parcours sans faute jusqu'à maintenant avec 4 victoires et 2 nuls en 6 matches.
"La direction tient à apporter son indéfectible soutien et sa totale confiance à l'entraîneur M.Bouzidi ainsi qu'à tous les membres de son staff, qui sont en train d'accomplir un travail remarquable avec, à la clé, des résultats probants", lit-on dans le communiqué de la direction.
"On ne se concentre que sur le sauvetage de l'équipe"
Vu que l'équipe n'a pas encore assuré son maintien en Ligue 1 Mobilis et qu'elle ne dispose que de 3 points d'avance sur le PAC qui occupe la 15e place, les dirigeants ont rappelé dans leur communiqué que leur priorité en cette fin de saison est de sauver la JSK de la relégation. "La direction de la JSK tient à rappeler à ses chers supporters et à l'opinion sportive de manière générale que toutes les forces du club sont actuellement concentrées et articulées autour du sauvetage de l'équipe et son maintien parmi l'élite. La saison sportive n'est pas encore arrivée à terme et la JSK s'apprête à livrer cinq rudes et vitales rencontres avec comme objectif primordial le maintien. Les dirigeants, tous les staffs et l'ensemble des joueurs engagent toutes leur concentration et leur mobilisation afin de mener le club à bon port en cette fin de saison très difficile", .ont-ils rappelé.
"On ne recrutera qu'à la fin du championnat"
Même si tout le monde sait que tous les grands clubs de l'élite y compris la JSK ont commencé à préparer la saison prochaine, en ciblant des joueurs susceptibles de renforcer leurs effectifs respectifs, les responsables des Jaune et Vert de la JSK ont indiqué dans leur communiqué qu'en raison de la situation dans laquelle se trouve l'équipe qui est toujours menacée par la relégation ils n'ont pas encore entamé le recrutement d'intersaison. "La direction dément formellement tous les noms avancés par-ci par-là et affirme que le recrutement ne sera amorcé qu'une fois la saison terminée. À partir de là, la direction usera des démarches techniques universelles pour conduire son recrutement, en procédant à l'installation d'une cellule de recrutement où seront associées toutes les parties concernées afin d'élaborer un plan d'action adéquat aux objectifs futurs du club", ont-ils ajouté. .
- B.