Après le premier match amical joué dimanche en fin d’après-midi face au CSC, au stade du 20-Août-1955, et qui a connu la défaite des Jaune et Vert sur le score de 1 à 0, la JSK s’apprête à enchaîner avec une seconde joute amicale durant ce mini-stage de huit jours à Alger.
Les camarades de Badreddine Souyad affronteront l’équipe réserve du NAHD, championne du groupe Centre-Ouest de la Ligue 2. Le match est programmé officiellement pour ce matin et à partir de 10h00 au stade du 20-Août-1955. Après la défaite face aux Constantinois, les Lions du Djurdjura auront l’occasion de rectifier le tir et renouer avec le succès. Certes, le résultat importe peu dans des confrontations pareilles, mais un éventuel succès permettra à Youcef Bouzidi et ses protégés de retrouver le moral à l’approche de la reprise de la compétition et le match en déplacement face à la JSS, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1 Mobilis. La JSK n’a pas encore assuré son maintien en Ligue 1 Mobilis et à 5 journées de la baisse du rideau du championnat et le coach Bouzidi et ses collaborateurs misent beaucoup sur ces matchs de préparation pour combler les lacunes et bien préparer les finales au maintien. Benzaïd et ses camarades auront en face une bonne équipe du NAHD qui renferme des joueurs talentueux et qui ont joué la majorité des matchs cette saison avec les seniors. Une belle prestation va rassurer l’entraîneur presque une semaine pour corriger les erreurs et apporter les correctifs nécessaires, avant de reprendre avec la compétition officielle. Pour cette seconde rencontre amicale, Youcef Bouzidi devrait miser sur la plupart des joueurs, en alignant deux équipes. Il espère à travers cette joute amicale que son équipe arrivera à marquer car lors du premier test face au CSC, la JSK n’a pu trouver la faille, malgré quelques occasions de but. Les remplaçants et les éléments qui n’ont pas bénéficié de chance depuis l’arrivée d’Youcef Bouzidi à la tête du staff technique vont essayer d’attirer les regards du coach car ils savent bien que la concurrence est rude et que le staff technique misera sur les éléments prêts pour réaliser cet objectif qui demeure le maintien de la JSK parmi l’élite.
- H.
La séance d’hier au stade de Ben Aknoun
Le lendemain du premier match amical face au CSC, le staff technique de la JSK a programmé une seule séance d’entraînement. Les camarades de Mohamed Guemroud ne sont pas entraînés dans la matinée et ont effectué la seule et unique séance d’entraînement en fin d’après-midi. ontrairement à la séance de samedi qui a été effectuée au stade du 20-Août-1955, celle d’hier s’est déroulée au stade de Ben Aknoun et elle a été consacrée au travail tactique.
- H.