Le Mouloudia d’Alger, qui s’est loupé lors du derby, accueille cet après-midi l’une des équipes condamnées, en l’occurrence le HBCL qui, depuis l’entame de la saison, n’a pu assurer que 3 nuls. Les Vert et Rouge doivent gagner pour continuer à croire à la seconde place.
Les débats reprennent aujourd’hui. Le Mouloudia d’Alger, qui reste sur une défaite humiliante lors du derby algérois face à l’USMA, reçoit le HBCL sans les Chnaoua vu qu’il a écopé de deux matches à huis clos. Les Vert et Rouge doivent donc compter sur eux-mêmes pour renouer avec les victoires et prétendre à une fin de saison glorieuse. Pour les fans du Doyen, si l’équipe se bat pour cette seconde place sans réussir à l’avoir, elle aura au moins essayé. Mais pas en proposant le visage pâle du derby contre les Rouge et Noir de l’USMA, comme si c’était une séance d’entrainement. Donc, ils doivent avoir la détermination et bien sûr un système de jeu pour gagner face à une équipe loin d’être un foudre de guerre, étant donné que le HBCL a assuré 3 points avec 3 matches nuls et 22 défaites. Les capés de Patrice Beaumelle doivent faire le nécessaire pour que le HBCL enregistre cet après-midi sa 23e défaite de la saison. Car en cas d’erreur, il sera difficile de croire à une 2e place qualificative à la C1. Les coéquipiers de Tahar ont eu le temps nécessaire de bien se préparer pour se révolter aujourd’hui et rendre le sourire aux Chnaoua. Rendez-vous cet après-midi pour voir si les Vert et Rouge vont vraiment rebondir.
- Z.
Equipe probable
Litim, Hamidi, Helaimia, Abdelaoui, Ghezala, Touki, Hamoudi, Tahar, Debbih, Oukil, Haroun.
- Z.
Les balles arrêtées au menu de la séance
Les Vert et Rouge, qui ont poursuivi la préparation de la journée d’aujourd’hui, ont eu droit aux balles arrêtées. Le staff technique veut mettre tous les atouts du côté de ses capés pour que Koloina et consorts puissent réagir violemment aujourd’hui et rectifier le tir après le revers du derby.
- Z.
Ultime séance hier
Le staff technique a programmé hier la dernière séance d’entraînement avant d’accueillir aujourd’hui le HBCL. Le coach Beaumelle a procédé aux derniers réglages afin de présenter une équipe qui crache le feu sur son passage cet après-midi.
- Z.