Avant son arrivée, les Mouloudéens ont déclaré à l’unanimité que Hadj Redjem a réussi un bon coup en engageant Patrice Beaumelle à la barre technique. Mais les données ont complètement changé depuis la défaite contre l'USMA, on réclame son départ.
Le technicien français a dirigé 8 matchs avec le Mouloudia depuis qu'il a pris l'équipe en main. Il a réussi 2 deux victoires contre le NCM et l´USMK et perdu contre la JSK et l'USMA et a fait 4 matchs nuls. Un bilan maigre pour un entraîneur qui a déclaré, lors de sa première conférence de presse, qu'il vise le titre. Des proches du club ont commencé à parler du changement de l'entraîneur, alors qu'au Mouloudia le problème n'a jamais été le staff technique. Il faut dire que la pression a atteint son paroxysme, le petit derby contre le Paradou AC en présence des Chnaoua sera décisif quant à l'avenir de Beaumelle au Mouloudia, même si Hadj Redjem est pour la stabilité du staff technique la saison prochaine. Il faut dire aussi que ses relations avec certains joueurs comme Debbih, Dhameni, Oukil et Hamoudi sont tendues après les avoir écartés. Si Beaumelle reste, il est clair que ces 4 joueurs vont partir après la fin du championnat. Ainsi donc, avant le 15 juillet, on saura si Patrice Beaumelle va poursuivre sa mission ou pas à la barre technique du vieux club algérois.
- Z.
Après être encore une fois écarté de la liste des 18
Vers le départ de Hamoudi
Tayeb Hamoudi sera certainement sur la liste des joueurs à libérer cet été après avoir raté son passage au MCA cette saison. Mais le joueur a déjà pris sa décision de quitter le MCA après sa mise à l'écart par l'entraîneur Patrice Beaumelle, qui l'a complètement ignoré lors du match contre le HBCL.
Tayeb Hamoudi, l'ancien sociétaire du Paradou AC, va quitter le MCA après la fin du championnat, car Patrice Beaumelle l’a mis sur la liste des joueurs à remercier après le 15 juillet, date du dernier match du championnat. Hamoudi fut vivement critiqué après la défaite dans le derby contre l'USMA. Ce qui a poussé Beaumelle à le retirer de la liste des 18 du match contre le HBCL. Hamoudi n'a rien compris, car pour lui, c'est toute l'équipe qui est passée à côté de son sujet lors du derby. Selon notre source, ledit joueur va demander la résiliation de son contrat prochainement pour mettre fin à son aventure avec le MCA.
Par ailleurs, Tayeb Hamoudi, qui était un titulaire indiscutable dans ses anciens clubs le PAC et l’USB, n’a pas réussi à s’imposer avec les Mouloudéens comme Dhameni ou Debbih, qui étaient les patrons de leurs anciennes équipes.
Une chose est sûre, vu le départ de plusieurs joueurs cet été, on peut dire que le mercato de Hadj Redjem de l'été dernier fut complètement raté.
- Z.