Comme prévu, les supporters du Mouloudia n’ont pas raté l’occasion, hier lors du match contre le Paradou AC, d’exprimer leur colère en insultant les joueurs et le président Hadj Redjem. Il réclame le départ de cette direction qui a échoué dans sa mission.
Après les mauvais résultats enregistrés lors des précédentes journées, les supporters du Mouloudia sont venus nombreux au stade de Dar El Beida non pas pour soutenir leur équipe, mais pour l’insulter et exiger le départ des responsables. Les Chnaoua ont commencé à insulter dès que les joueurs ont pénétré sur le terrain. Tout le stade s’est levé comme un seul homme pour traiter les joueurs de tous les noms d’oiseaux. Les dirigeants du club n’ont pas été épargnés, le président Hadj Redjem en a pris, lui aussi, pour son grade, tout comme l’ex-directeur sportif Bourayou, qui a été insulté suite à sa dernière sortie médiatique. Avant la fin du match, les Chnaoua n’ont pas cessé de vociférer en chœur : « Libérez le Mouloudia !» Ils exigent du sang neuf dans la gestion du club puisque depuis plusieurs années, le MCA subit la mauvaise gestion de ses dirigeants.
Après ce qui s’est passé hier, la Sonatrach va certainement réagir et des têtes vont tomber dans les prochains jours.
- A.
Stade Omar-Ben-Rabah de Dar El Beida
Buts : Zerrouki (29’)
PAC : Moussaoui, Hamidi, Bendouma, Douar, Mokadem, Tahar, Titraoui, Kaasis, Zerrouki, Berkaoui, Kohili
Ent. : Leknaoui
MCA : Litim, Hamidi, Mouali (Bouzekri 70’), Merouani (Menezla 46’), Abdellaoui, Ghezala, Helaimia, Touki (Haif 82’), Tahar, Boucherit (Bakhouche 61’), Haroun (Raza 82’).
Ent. : Beaumelle.
Temps ensoleillé, affluence nombreuse, arbitrage de M. Nader assisté de MM. Sohbi et Belhocine.
Averts :
PAC : Douar (25’) et Zerrouki (30’, 68’)
Expl. :
MCA : Abdellaoui (64’).
PAC : Zerrouki (68’).