Face à une équipe de l'USB repliée derrière, les Canaris ne sont parvenus à ouvrir la marque qu'à la 86e minute par Mouaki sur penalty. Ils ont souffert pour arracher les trois points et cela malgré les nombreuses occasions qu'ils se sont créées tout au long de la deuxième mi-temps.
A la faveur de ce succès enregistré devant un concurrent direct pour le maintien, ils ont presque assuré leur objectif, celui de se maintenir en Ligue 1 Mobilis. Les rares supporters qui se sont déplacés au stade ont eu vraiment peur à cause des multiples ratages des équipiers de Boualia. Malgré ça, ils n'ont pas cessé de les encourager notamment dans les dernières minutes de la partie. La désaffection du public à cause de la canicule qui règne ces derniers jours à Tizi Ouzou n'a fait que leur compliquer la tâche. Ils ont eu du mal à entrer dans le match et hormis l'occasion ratée par Gatal au début de la rencontre, ils n'ont à aucun moment inquiéter le gardien adverse.
Sens unique
Bousculés sans nul doute par leur entraîneur après leur prestation catastrophique en première période, les équipiers de Boukhanchouche ont abordé la deuxième mi-temps avec de meilleures intentions. Ils ont pris le match en main mais malgré les multitudes occasions créées, ils ne les ont pas exploitées. Il a fallu qu'ils bénéficient d'un penalty pour que Mouaki fasse la différence à la 86e minute. Lui, Boualia et Redjam ont raté de nombreuses occasions, mais ils ont atteint leur objectif, celui de remporter les trois points et de surclasser par la même leurs adversaires du jour.
- H.
Stade du 1er-Novembre-1954
But : Mouaki (85’ s.p) JSK.
JSK
Hadid
Gatal
Benzaïd
Bouhakak
Souyad
Maâtallah
Boukhanchouche
(Guemroud 90’)
Boumechra
(Aït-Atmane 46’)
Boualia
(Oukaci 88’)
Redjem
(Boukrou 65’)
Mouaki
Ent. : Bouzidi
USB
Ouabdi
Ounnas
(Ghessiri 86’)
Khoualed
Fenniri
(Tamer 86’)
Baali
Medane
Boufligha
Boukarroum
Dakhia
(Zeghnoun 63’)
Amrache
Yadroudj
Ent. : Boutadjine
Temps chaud, affluence moyenne, arbitres: MM. Meziani, Bouima et Tamrabet.
Averts : Boukarroum (81’) USB. Guemroud (90'+4) JSK