Comme tout le monde le sait, Aïmen Mahious et Haithem Loucif ont décidé de ne pas terminer la saison avec l’USMA après la fin de leur contrat.
Ayant des touches de clubs étrangers, les deux joueurs craignent de contracter des blessures lors des derniers matchs du championnat. Un autre joueur vient de leur emboîter le pas. Abderrahmane Meziane, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a également décidé de ne pas jouer les derniers matchs de la saison à partir du derby d’hier face au CRB. A rappeler que le joueur a négocié avec les responsables la prolongation de son contrat, mais sans parvenir à s’entendre sur le plan financier.
Derniere rencontre pour Benzaza
Brahim Benzaza, également en fin de contrat, a certes joué le derby face au CRB, mais il a confié à ses proches que c’est son dernier match avec l’USMA. Selon une source proche du dossier, le natif de Mostaganem va quitter le club de Soustara cet été après une expérience de deux ans. Il se serait même engagé au MCA, en attendant que le club voisin l’annonce comme nouvelle recrue dans les jours à venir.
Fin de saison pour Belaid et Benkhelifa
Comme un malheur n’arrive pas seul, Zinedine Belaid et Karim Benkhelifa ne termineront pas, eux également, la saison. Le premier a écopé de trois matchs de suspension de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel, après avoir été expulsé lors du précédent match face au NC Magra. En plus du derby d’hier face au CRB, il ne pourra pas jouer les deux derniers matchs face à l’ASO Chlef et au CSC. Quant au second, il a contracté une blessure à la cuisse la veille du match. Les examens médicaux passés ont révélé une élongation, une blessure qui nécessite du repos. Le joueur ne sera donc pas opérationnel avant la fin de l’exercice. Apparemment, le staff technique devrait terminer la saison avec plusieurs joueurs de la réserve, voire même ceux qui évoluent en U19.
- S.