Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, les dirigeants ont commencé à scruter le marché pour trouver des renforts la saison prochaine. Après Darfalou, les dirigeants pensent à Zineddine Boutmene pour renforcer la zone médiane.
Maintenant que le titre de champion d’Algérie est officiellement acquis, les dirigeants du Chabab peuvent se tourner vers le chantier qui les attend cette saison et au fait d’entamer le mercato avec force. En effet, on sait que les dirigeants ont plusieurs pistes pour essayer de renforcer l’équipe et lui donner plus de puissance et de qualité. L’idée est’ claire, un Chabab plus fort que celui de la saison actuelle et qui peut aller plus loin en CAF Champions Leauge tout en brisant la malédiction des quarts de finale. Dans ce sens, les responsables sont sur plusieurs dossiers et souhaitent accélérer au maximum pour faire avancer les choses dans le bon sens et surtout pour avoir les meilleurs joueurs possibles. D’après une source proche de la direction, cette dernière serrait entrée en contact avec le milieu de terrain de l’Etoile du Sahel et international algérien, Zineddine Boutmene. Ce dernier, tout juste sacré champion de Tunisie, est libre de tout engagement et serait une option intéressante pour la direction. Des contacts ont déjà été noués entre les deux parties pour une éventuelle collaboration.
Négociations avancées
Toujours d’après notre source, les négociations entre les deux parties seraient même arrivées à un stade avancé et un accord ne devrait pas tarder à être conclu entre les deux parties. A la recherche d’éléments qui pourraient apporter un plus dans l’entrejeu, Boutmene présente cet avantage d’être libre et d’avoir de l’expérience sur le plan africain. Notre source indique que ce dossier serait bientôt finalisé.
Darfalou aurait déjà signé son contrat
Autre dossier important pour le club de la capitale, celui de l’avant-centre et à cet effet, la piste d’Oussama Darfalou est très chaude. Dans notre édition d’hier, on faisait savoir que le joueur se rapprochait du club de la capitale. Cependant, hier, notre source nous a fait savoir que l’accord entre les deux parties aurait été conclu et que le joueur aurait même signé un contrat de deux ans au profit du champion d’Algérie. Dans ce sens, le joueur est attendu dans les prochains jours à Alger pour être présenté devant la presse.
La direction fera des annonces après la JSK
Toujours selon notre source, les dirigeants du Chabab sont sur tous les fronts pour essayer de trouver des joueurs de grande qualité pour renforcer l’équipe. Dans le même temps, la même source indique que les dirigeants du Chabab ont l’intention d’attendre la dernière journée de championnat prévue samedi prochain face à la JSK pour faire des annonces concernant tout ce qui se passe au sein de la formation belouizdadie et peut-être même annoncer de nouvelles recrues pour la saison prochaine. Le mercato est officiellement lancé et cela fait que la direction veut faire vite et bien car dans un peu plus de deux semaines, c’est le premier match de la coupe arabe face à la formation du Raja en Arabie Saoudite.
- Z.
- Z.