Pour cette 29e et avant-dernière journée de championnat, le CRB a envoyé son équipe réserve affronter la formation de l’USMK. Celle-ci emmenée par un grand Bayazid, auteur d’un triplé, a donné une leçon aux jeunes Chababistes et s’est imposée sur le score de 4 buts à zéro.
Les cadres partis en vacances, ce sont les jeunes du Chabab qui ont pris le relais et hier, c’était carrément l’équipe réserve qui a été alignée à l’exception de Halmidi et Abdelkader, tous les autres font partie de l’équipe réserve. D’ailleurs, les choses se sont mal passées pour les jeunes des Rouge et Blanc qui se sont lourdement inclinés sur le score de 4 buts à zéro. Un joueur aura clairement fait beaucoup de mal à cette équipe et il s’agit du désormais meilleur buteur du championnat, Sofiane Bayazid. Auteur d’un coup de chapeau, l’attaquant de l’USMK a fait très mal aux Belouizdadis puisqu’il a réussi à lui seul à faire tomber cette équipe grâce à sa prestation de haute volée. Pour les jeunes, l’apprentissage se poursuit, car à Khenchela ils ont pu avoir une idée sur ce qui les attend une fois qu’ils auront rejoint l’équipe première pour les plus chanceux.
- M.
Louail : «On a réalisé l’essentiel»
Le coach adjoint de l’USMK a déclaré à l’issue de la rencontre : «Pour nous, c’est une rencontre de fin de saison qu’on voulait absolument gagner. Je pense que nous avons réalisé le plus important en parvenant à nous imposer sur ce score. De plus, nous sommes fiers de compter parmi nous le meilleur buteur du championnat à savoir Bayazid.»
El-Hebiri : «On pense à la coupe arabe»
Pour sa part,, le coach adjoint du Chabab a fait savoir : «Cette rencontre s’inscrit dans ce qu’on souhaitait faire, à savoir continuer à donner la chance aux jeunes. On a utilisé tous les joueurs de l’équipe réserve et on n’avait que deux remplaçants qui font partie de la catégorie junior. A l’heure actuelle, on prépare la coupe arabe qui arrive rapidement.»
- M.
Stade Hammam-Amar (Khenchela), terrain praticable, temps chaud, affluence nombreuse, arbitrage de M Baâtouche, assisté par MM. Benamira et Benchabia.
Buts:
Bayazid 36’, 39’, 51’, Semahi 90’+5
Averts:
USMK:
Brahimi,Hoggas, Saâdou, Attou, Kaddour (Semahi 69’), Lamri, Bakooh, Hadded (Ameur 69’), Sameur,Omoyelle (Bacha 69’), Bayazid (Zaïdi 69’).
Ent. : Nabil Neghiz
CRB :
Abdelkader, Azzi, Zaouchi, Benyoub, Bekkour, Ould-Ammar, Tebbani (Daoudi 17’), Belhaidja, Hamidi, Hammadi, Adjout.
Ent. : Nader El-Hebiri