Et si Zakaria Naidji revenait à l’USMA cet été ? Une éventualité qui n’est pas à écarter, étant donné que les responsables du club voudraient l’engager lors de ce mercato estival.
Certes, les responsables de l’USMA ont pu engager 5 joueurs cet été pour différents postes. Il s’agit du gardien de but Kamel Soufi, les deux milieux de terrain Omar Embarak et le Malien Sékou Konaté, le latéral gauche Juba Chirani, ainsi que l’attaquant Islam Fettouhi. Mais la priorité des priorités, c’est évidemment un attaquant de pointe de métier. Alors qu’Aïmen Mahious est annoncé partant, tandis que Smail Belkacemi n’a pas encore prolongé son contrat, les responsables du club sont à la recherche d’un bon attaquant de pointe. Selon une source crédible, ils ont jeté leur dévolu sur Zakaria Naidji, auteur d’une bonne phase retour en Ligue 2 française avec le Stade Lavallois avec 7 buts inscrits en 32 matchs. Il attise les convoitises en Algérie puisque le MCA et le CRB voudraient également s’offrir le joueur issu de l’académie du Paradou.
Le joueur est-il emballé par l’idée de revenir en Algérie ?
Il faut savoir que Zakaria Naidji n’est pas maître de son destin. Il y a environ une semaine, il a rempilé avec le Stade Lavallois. Mais selon toujours notre source, les responsables usmistes sont prêts à négocier avec leurs homologues français pour s’offrir les services de l’attaquant de 28 ans. Il reste à savoir si le natif de Bordj Bou-Arreridj est emballé par l’idée de revenir en championnat national. On suppose que les ambitions du club de Soustara pourraient lui permettre de retrouver la sélection nationale mieux que de rester en Ligue 2 française. Les quatre joueurs de l’USMA retenus par Djamel Belmadi, lors du dernier stage du mois de juin, en sont la preuve. Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, il n’y a rien de concret il s’agit juste d’un intérêt, en attendant du nouveau dans les jours à venir. Rappelons que Zakaria Naidji a déjà joué à l’USMA lors de la phase retour saison 2020/2021 sous forme de prêt de son club formateur le Paradou AC. Mais il a réalisé un parcours loin des attentes avec 5 buts seulement inscrits en 19 matchs.
- S.