L’USMA est sur le point d’engager le défenseur Hocine Dehiri. Les négociations avec le Paradou AC avancent bien. Par ailleurs, l’attaquant Mohamed-Amine Bouziane a donné son accord pour rejoindre le club de Soustara cet été.
Le compartiment défensif de l’USMA a besoin d’un grand renfort lors de ce mercato estival. Les responsables du club s’activent pour engager des défenseurs centraux. En plus d’Ahmed Kerroum (ASO Chlef) et Arslane Oukali (ES Ben Aknoun), ils ont jeté leur dévolu sur Hocine Dehiri, pensionnaire du Paradou AC. Comme rapporté par nos soins, ils ont contacté leurs homologues du PAC. Selon une source proche du dossier, les négociations avancent bien, les deux parties sont sur le point de conclure la transaction. La direction paciste a fixé le prix de son défenseur à 1,5 milliard de centimes. Si tout se déroule comme prévu, le joueur devrait officialiser sa venue à l’USMA dans les jours à venir en tant que 6e recrue lors de ce mercato estival. Agé de 23 ans et issu de la fameuse académie du Paradou, Hocine Dehiri est un défenseur central qui répond parfaitement au profil. Il peut être un renfort de taille pour le compartiment défensif de l’USMA en prévision du prochain exercice. Bien que convoité par plusieurs clubs, entre autres le Zamalek et le MCA, il est sur le point de rejoindre le club de Soustara.
Bouziane : accord trouvé
Nous avons également rapporté que les responsables de l’USMA convoitent l’attaquant de l’US Monastir, Mohamed-Amine Bouziane, qui est libre de tout engagement après avoir résilié son contrat avec la formation tunisienne il y a quelques jours. Selon les informations dont nous disposons, le joueur a donné son accord pour rejoindre l’USMA, en attendant d’officialiser son arrivée. Lui et Dehiri devraient donc être les futures recrues usmistes lors de ce mercato estival. Bouziane, un attaquant ailier, serait un bon renfort pour le compartiment offensif après le départ d’Abderrahmane Meziane, Abdeslam Bouchouareb et Zakaria Al-Haraish. Il a réalisé une bonne saison avec l’US Monastir qu’il a quittée au terme de la saison écoulée pour ne pas avoir perçu ses salaires impayés. Malgré les convoitises de plusieurs clubs tunisiens, il a décidé de revenir au championnat national pour rebondir.
A.S.