Comme on l’évoquait dans une précédente édition, les dirigeants du Chabab lorgnent les services de Dorny Romero. Et même si la piste est compliquée, le CRB ne lâche pas pour autant ce dossier.
A la recherche d’éléments offensifs, les dirigeants du Chabab scrutent le marché un peu partout pour essayer de dénicher une pépite ou la perle rare pour la saison prochaine. D’ailleurs, sur le conseil du coach, le président s’est lancé à l’assaut de l’attaquant dominicain évoluant avec l’équipe bolivienne d’Always Ready. Les discussions ont commencé et comme on l’a fait savoir dans ces mêmes colonnes, le joueur était proche du club mais son club a décidé de faire monter les enchères et a refusé la proposition du CRB, exigeant par la même occasion, pas moins de 500 000€. Malgré la difficulté rencontrée, les dirigeants belouizdadis n’ont pas cédé et ont relancé le dossier. Ainsi, notre source, proche du cercle de décision, nous a fait savoir que les dirigeants ne comptent pas lâcher le joueur et veulent tout mettre en œuvre pour signer ce joueur de très grande qualité.
Prêt avec option d’achat
Notre source assure également que les dirigeants du Chabab ont déjà préparé une nouvelle offre pour Romero et il est désormais question d’un prêt payant avec une option d’achat. Pour l’heure, il n’y a pas de nouvelles avancées dans ce dossier et cela fait que les responsables du Chabab souhaitent faire le nécessaire pour mettre la main sur ce joueur de qualité qui pourrait apporter un gros plus à une ligne offensive qui souffre depuis plusieurs années.
- Z.