Pour renforcer son compartiment offensif, la direction du Mouloudia mise sur Zakaria Naidji, l’ancien attaquant du Paradou. Le président Hadj Redjem a entamé hier les négociations avec les responsables du club français pour racheter le contrat du joueur ou alors son prêt pour une saison au MCA.
Comme le Mouloudia accuse un manque terrible au niveau de son attaque, le président Hadj Redjem a deux options, à savoir l’Ivoirien Diby Bérenger, attendu la semaine prochaine à Alger, et l’attaquant de Laval Zakaria Naidji. Selon notre source, après un premier contact au téléphone avec le directeur sportif de Laval José Ferreira, pour savoir si le club français est prêt à négocier le transfert de Naidji au Mouloudia, la direction du MCA a envoyé hier une proposition pour le rachat du contrat de l’ancien joueur du PAC. Les Mouloudéens attendent avec impatience la réponse du club de Laval s’il accepte de céder son joueur même à titre de prêt. La mission s’annonce difficile pour les dirigeants du Mouloudia vu que le directeur de Laval a annoncé, dans notre dernière livraison, que Naidji fait partie du projet du club de la saison prochaine. Mais il a n’a pas fermé la porte aux négociations, car si la proposition du MCA est intéressante pour son club, Naidji pourra signer au Mouloudia.
Une chose est sûre, la venue de Naidji au Mouloudia dépendra de la proposition financière de Hadj Redjem au club de Laval. Si les dirigeants français acceptent la proposition, l’ancien joueur du Paradou sera Mouloudéen la saison prochaine. Les prochaines 48 heures seront décisives pour le cas de Naidji.
- Z.
Menezla, Boucherit et Binara confirment
L’entraîneur Patrice Beaumelle, avant son départ en France pour passer les vacances, a convoqué Menezla, Boucherit et Binara de l’équipe réserve pour effectuer les stages de l’intersaison. Après ces trois joueurs qui ont assuré leur place, Bakhouche pourrait faire partie, lui aussi, de ce groupe après avoir montré de bonnes qualités lorsqu’il a été utilisé par le technicien français.