Observant un black-out total concernant leurs projets, les responsables de la JSK ont été contraints de réagir afin de rassurer les fans qui réclament un recrutement de qualité.
Ils ont en effet indiqué hier sur le site du club que l'opération recrutement se poursuit toujours tout en confirmant les départs d'Oukaci, Benyoucef et Guemroud. "L'opération de recrutement suit actuellement son cours puisque des négociations sont en train d'être menées avec les joueurs ciblés par la cellule de recrutement. Les annonces de concrétisation se feront très prochainement", ont-ils annoncé. Ne rêvant que du titre surtout avec la présence de Mobilis, les supporters exigent des renforts de haut niveau pour pouvoir rivaliser avec le CRB, le MCA et l'USMA. Les responsables de Mobilis dont le PDG Chaouki Boukhazani en personne avaient réaffirmé, il y a quelques jours de cela en marge de l'ouverture des Jeux Sportifs Arabes, que l'ambition de Mobilis est bâtir une équipe de stature continentale, or les supporters se montrent très sceptiques quant aux chances de l'équipe de jouer le titre la saison prochaine, sauf si la direction décide de mettre le paquet pour engager les meilleurs joueurs sur le marché.
"On négocie toujours avec les libérés"
Tout en confirmant les départs de Guemroud, Benyoucef, Oukaci et Zerdoum et Ouattara qui avaient résilié leurs contrats avant même la fin du championnat sans oublier l'entraîneur des gardiens Lyès Benhaha qui a été remplacé par Lounès Gaouaoui, les dirigeants ont annoncé hier qu'il y aura d'autres départs dans les jours à venir. Les Talah et Ould-Hamou pour ne citer que ceux-là ont refusé de résilier leurs contrats sans le payement de leurs arriérés, mais les dirigeants comptent faire le nécessaire pour trouver un accord avec eux. "la JSK, et d'un commun accord avec ses désormais ex-joueurs, a procédé à une résiliation à l'amiable des contrats de Juba Oukaci, Lyès Benyoucef, Abderrahmane Medjadel, Mohamed Guemroud ainsi que celui de l'ex-entraîneur des gardiens de but Lyès Benhaha. La JSK tient à les remercier pour tout ce qu'ils ont pu donner au club et leur souhaite toute la réussite pour la suite de leurs carrières respectives. À noter que d'autres joueurs, dont les démarches de résiliation sont en cours, rejoindront incessamment la liste des libérés", ont annoncé les dirigeants sur le site du club dans l'après-midi d'hier.
- Boumali