Le président Hakim Hadj Redjem a parlé au téléphone avec son homologue égyptien Mahmoud Al Khatib à propos du dossier de Kendouci. Pour rappel, Al Ahly du Caire veut prêter Kendouci cet été. Et si on lui propose une très belle offre, il sera vendu. Mais pour le MCA, que ce soit en prêt ou en transfert définitif, l’essentiel, c’est d’avoir Kendouci.
Pour rappel, quand le président Hakim Hadj Redjem a été contacté par une émission télé égyptienne pour expliquer le cas Abdellaoui et Kendouci, il n’a pas dit que le Doyen ne veut pas le joueur. Bien au contraire, Hadj Redjem a avoué apprécier le niveau de Kendouci. Donc, l’intérêt du Doyen est toujours là. Ce qui est confirmé quelques heures après, étant donné que la soirée de mardi dernier, Hadj Redjem a appelé le président d’Al Ahly Mahmoud Al Khatib pour discuter du transfert de l’ex-Sétifien au MCA à titre de prêt. Notre source a assuré que les deux hommes ont longuement discuté au téléphone, un ami commun ayant programmé cette conversation. Pour rappel, Hadj Redjem voulait à tout prix racheter le contrat de Kendouci l’été dernier, mais le joueur a opté pour Al Ahly. Lors de sa dernière sortie médiatique, Hadj Redjem a souligné concernant Kendouci: « C’est un grand joueur, on peut l’avoir à la fin du championnat. Kendouci est parmi les meilleurs buteurs du championnat, alors qu’il n’a pas joué la phase retour. C’est le joueur d’Al Ahly, on lui souhaite de la réussite. » On pensait alors que le président du Mouloudia d’Alger ne s’intéressait pas vraiment à Kendouci. Mais certains ont pensé que le président Hadj Redjem n’a pas démenti l’information à propos de l’intérêt du MCA pour Kendouci. Pour eux, le président cache ses cartes. Selon notre source, le président d’Al Ahly n’a pas dit non pour le prêt du joueur. Mais comme les négociations viennent de commencer, il va falloir attendre encore un peu pour voir si Kendouci sera au MCA cet été ou pas. Affaire à suivre.
- Z.
Anatouf et son frère ont assisté à la réception des espoirs
La soirée de mardi dernier au 5-Juillet, les espoirs du Mouloudia d’Alger, détenteurs de la coupe de la Ligue, ont été honorés par la direction du MCA. Dans la foulée, la nouvelle recrue du Doyen, Moslem Anatouf était présente à la réception en compagnie de son frère aîné. Il a eu un avant-goût de l’ambiance chez les Mouloudéens.
Les espoirs ont reçu des chèques
Lors de la cérémonie de mardi dernier au 5-Juillet, le président Hakim Hadj Redjem a félicité les espoirs pour leurs efforts fournis tout au long de la saison, en leur offrant des chèques. Histoire de remercier les jeunes pour passer quelques jours de vacances avant de reprendre le travail pour préparer comme il se doit la saison prochaine. Les capés de Laouamen doivent faire mieux l’an prochain.