La nouvelle recrue du Mouloudia d’Alger Sofiane Bayazid est contente de rejoindre le doyen des clubs algériens. Optimiste, il promet de faire mieux qu’à l’USMK en marquant beaucoup de buts.
Sur la page Facebook officielle du MCA, la nouvelle recrue Sofiane Bayazid parle de sa nouvelle aventure avec le Mouloudia d’Alger. Il se dit très optimiste de réaliser une belle saison avec le MCA : « Dieu merci, j’ai signé dans un grand club même si j’étais sous contrat avec l’USMK. Les deux directions se sont entendues, tout s’est bien passé, là je suis mouloudéen. Je donnerai tout ce que j’ai dans le ventre pour faire plaisir aux Chnaoua. C’est une nouvelle expérience pour moi après celle de Khenchela ; j’ai passé trois ans dans ce club qui restera gravé dans ma mémoire, car il faut reconnaître que c’est grâce à l’USMK que je me suis fait un nom en L1, qui m’a permis d’être convoqué en EN des locaux et de jouer le dernier CHAN.»
A propos de ses objectifs avec le Mouloudia, l’enfant de Tindouf se dit confiant, il vise l’EN de Djamel Belmadi, et cela passe par de belles prestations avec le doyen des clubs algériens : « Comme j’ai déjà dit, grâce à Khenchela, j’étais convoqué en EN des locaux. J’espère que le Mouloudia sera un tremplin pour l’EN A. » Avant de conclure son intervention, Sofiane Bayazid a tenu à remercier les Chnaoua en leur promettant de mouiller le maillot et de tout donner à chaque match qu’il jouera avec le MCA : « Les Chnaoua sont connus partout en Algérie et à l’étranger, ils sont toujours derrière leur équipe. Personnellement, j’ai hâte de jouer devant eux. Comme j’ai dit, je ferai tout pour marquer beaucoup de buts.»
- Z.