Le neo-milieu des Canaris, Aymen Bendaoud, se dit honoré de rejoindre un grand club comme la JSK. Malgré son jeune âge, il affirme qu'il n'est pas venu à la JSK pour chauffer le banc mais pour de frayer une place de titulaire sur l'échiquier de la JSK.
"Mon ambition est de devenir un titulaire indiscutable. Je sais que j'ai rejoint un grand club et les places seront chères, mais je connais mes qualités et je ferai tout pour devenir une pièce maîtresse sur l'échiquier des Canaris", a déclaré le désormais ancien pensionnaire du CSC.
"Je suis autant bon dans la récupération que dans la relance"
Contrairement à la plupart des milieux récupérateurs évoluant dans notre championnat qui ne sont pas bons dans la relance, Bendaoud ne se contente pas seulement de récupérer, mais aussi de participer aux offensives de son équipe. "Oui, je suis bon dans la récupération et dans la relance. Je suis conscient de mes qualités et je ferai tout pour m'épanouir davantage", a poursuivi Bendaoud.
"J'ai un défi à relever"
Considéré comme l'un des meilleurs de l'équipe réserve du CSC, Bendaoud aspire à faire parler de lui sous le maillot des Jaune et Vert. "J'ai un défi à relever avec la JSK. Je suis quelqu'un d'ambitieux et je ferai tout pour aller de l'avant. Je suis sur la bonne voie, mais il faut que je confirme lors de la saison à venir", a-t-il promis.
"Je ne décevrai pas les fans"
Étant l'une des rares nouvelles recrues à être encensée par les supporters jusqu'à maintenant, Bendaoud promet de donner le meilleur de lui-même pour être à la hauteur des attentes placées en lui. "Je suis conscient de ce qu'on attend de moi et je ne rechignerai pas sur l'effort pour apporter le plus attendu de moi. Je ferai tout pour ne pas décevoir les fans", a annoncé le jeune prometteur Bendaoud.
"J'ai joué 5 fois avec l'équipe première"
Mis dans le bain par l'ancien entraîneur du CSC et de la JSK Miloud Hamdi, Bendaoud a confié qu'il avait joué 8 matches avec l'équipe première lors de l'exercice 2021-2022 et 5 fois lors de l'exercice écoulé. "J'ai joué 5 fois avec l'équipe première. Je travaillais sans relâche à l'entraînement, mais je ne pouvais contester les choix de mon coach", a-t-il répondu à notre question concernant son manque de jeu avec l'équipe première et cela malgré ses belles prestations avec l'équipe réserve.
"Je me suis déjà mis au travail"
Ambitionnant de se frayer une place de titulaire sur l'échiquier des Canaris, le jeune prometteur Bendaoud a déjà repris les entraînements en solo afin de tenter d'épater dès les premiers jours de la reprise. "Je m'entraîne en solo en ce moment. Pour réussir, il faut que je fasse des sacrifices. Je vais travailler sans relâche et j'espère que je serai à la hauteur des attentes placées en moi", a-t-il conclu.
- B.