Comme il fallait s'y attendre, c'est hier, le 1er août, que l'USMA a présenté ses nouvelles recrues.
Il s'agit de Kamel Soufi, Juba Chirani, Mohamed-Lamine Bouziane et Islam Fettouhi, qui se sont engagés pour deux ans, et Omar Embarek, Sekou Konaté, Oussama Barkat et Kheireddine Toual, qui se sont engagés pour trois ans, ainsi que Hocine Dehiri, qui évoluera à l'USMA sous forme de prêt pour une saison, en provenance de son club formateur, le Paradou AC. "Nous vous souhaitons la bienvenue et nous espérons que vous pourriez vite vous adapter au sein du groupe pour atteindre les objectifs du club lors de la saison prochaine. A vous de montrer ce que vous valez", dira le président du conseil d'administration de la SSPA/USMA Ahmed Arab lors de la présentation des nouvelles recrues.
Lamara, ce sera après la visite médicale
L'autre nouvelle recrue de l'USMA cet été, Nabil Lamara, n'a pas été présentée. Mais selon les informations qui nous sont parvenues, ce sera après la visite médicale.
A.S.
Hormis Belaïd, reprise au complet
Comme prévu, et après deux semaines de repos bien méritées, c'est hier après-midi que les joueurs usmistes ont repris le chemin des entraînements pour entamer la préparation d'intersaison. Selon les informations qui nous sont parvenues, la séance de la reprise s'est déroulée avec la présence de l'ensemble des joueurs, y compris les nouvelles recrues. Le seul absent à la reprise, c'était Zineddine Belaïd, pour des raisons qu'on ignore. En négociations avec le club belge Saint-Trond VV, reste à savoir s'il va intégrer le groupe à l'occasion de l'entraînement de cet après-midi ou non. Ainsi, les choses sérieuses commencent pour les Rouge et Noir qui devront bien préparer l'exercice 2023/2024, dans lequel ils seront engagés sur trois fronts.
A.S.