Le gardien de but des Vert Rais Mbolhi aurait tout réglé avec le président Hadj Redjem en signant un contrat par email. Le portier devrait rejoindre les Vert et Rouge en France pour le stage d’intersaison. Pour l’entourage du MCA, Mbolhi est au Doyen après avoir signé son contrat par email.
Selon notre source, le portier, après avoir tout conclu avec les Mouloudéens, il a signé son contrat par email en attendant de venir. Selon cette même source, le portier ne viendrait pas à Alger, il ira directement en France pour attaquer le stage de préparation des Vert et Rouge prévu le 8 ou le 9 août. Il faut dire que le président Hadj Redjem insisté, depuis l’été passé, à s’offrir les services du gardien de l’EN. Après que les deux parties se sont entendues sur le volet financier puisqu’on parlait, au départ, de 800 millions. Mais ce chiffre a été revu à la baisse après avoir proposé au portier des Verts de signer un contrat de publicité. Du côté du MCA, Mbolhi est un Vert et Rouge. On confirmera prochainement si Mbolhi rejoint les Vert et Rouge en France. Ce qui est sûr, si le Doyen s’est offert les services de Mbolhi, il aura frappé un grand coup en recrutement en attendant Belaili, Belfodil, Hanni et Meziani, dont parle l’entourage du club, mais qui n’ont pas encore officialisé. Le président Hadj Redjem, qui fait tout pour engager les meilleurs éléments, aurait réussi à avoir Mbolhi. Dans la maison du Doyen, il se dit que Rais Mbolhi, qui a signé son contrat par email, va rejoindre directement sa nouvelle équipe sur son lieu de stage en France.
- Z.
Vers le prêt de Ramdhane à la JSS
Comme la direction du Doyen est en contact avec Mbolhi, le gardien de but Ramdhane ne veut pas rester étant donné qu’il sait qu’il n’aura pas la moindre chance de jouer. Le CSC, le CRB et la JSS ont manifesté leur intérêt, mais la direction du Doyen veut le prêter à la Saoura pour 500 millions.
Après le départ de Chaal, le 3e gardien du Doyen Ramdhane pensait qu’il allait avoir la chance de jouer. Mais quand il a appris que le MCA a tout réglé avec Mbolhi, il a compris qu’il n’aura même pas le droit de rester sur le banc lors des matchs. Il a donc décidé de partir. Le CSC s’est manifesté pour racheter les papiers du gardien, car il faut dire que les portiers ne courent pas les rues et que le CSC n’a pas pu garder son numéro un. Dans ce sens, les Constantinois ont sollicité le MCA pour racheter les papiers du joueur en question en lui proposant un milliard, mais le président Hadj Redjem a refusé de le libérer. Ensuite, la Saoura s’est manifestée en proposant le rachat ou le prêt. Alors que le CRB n’a pas parlé avec la direction, mais plutôt avec le gardien qui ne peut pas décider de son sort, étant donné qu’il est lié par un contrat avec le MCA. Aux dernières heures, on apprend que le Mouloudia d’Alger s’est entendu avec la direction de la Saoura. Il reste juste la somme du prêt jugé trop cher par les Bicharis qui refusent de payer 500 millions. Le MCA ne compte pas libérer Ramdhane, il va certainement le prêter. Serait-ce pour la Saoura ?
- Z.