Les deux parties s’étant entendues sur une année de prêt, il ne reste donc que l’officialisation du pacte.
Pour rappel, on a évoqué l’intérêt du Mouloudia d’Alger à Adil Boulbina, l’ailier gauche du Paradou AC. On a parlé du rachat de son contrat, mais apparemment, le MCA va l’avoir à titre de prêt. Il faut dire que les Pacistes voulaient le vendre en Europe, mais cette transaction risque de ne pas se faire immédiatement. Ce serait donc pour cette raison que le PAC a accepté la proposition du Doyen d’avoir Boulbina à titre de prêt. Notre source a assuré que prochainement les deux parties vont se rencontrer pour officialiser le prêt. Boulbina semble très intéressé par le Mouloudia d’Alger qui veut renforcer ses rangs par les internationaux. Dans ce sens, côtoyer les Verts ne peut que faire que du bien aux jeunes talents qui veulent gagner en expérience. Du côté du MCA, le prêt va se faire prochainement, mais tant que les choses ne sont toujours pas officielles, rien n’est encore acquis. Il faut dire que le président Hadj Redjem veut engager des joueurs d’expérience et des jeunes talentueux pour réussir de belles choses à l’avenir. Pour le moment, les Mouloudéens ne lâchent pas la piste Boulbina et font tout pour l’avoir. Il viendra probablement à titre de prêt, mais pour le moment, rien n’est officiel. Dans ce sens, il paraît que les responsables ont avancé sur le dossier Boulbina puisqu’on parle de prêt d’une saison au Mouloudia d’Alger. Mais les deux parties n’ont pas encore signé ledit contrat qui ne devrait pas tarder, selon les échos de l’entourage du Doyen.
- Z.
Zerkane rejoindra le groupe en France
La nouvelle recrue du Doyen, en l’occurrence le milieu de terrain Zerkane, rejoindra les Vert et Rouge en France. Donc, il ne viendra pas à Alger comme prévu, mais il rentrera à Alger avec le groupe à la fin du stage. A rappeler que Beaumelle a choisi Zerkane, qui doit tout faire pour apporter le plus à sa nouvelle équipe.
Sabouni avec le groupe
La nouvelle recrue du Doyen, l’attaquant du MSPB Sabouni qui avait un problème d’argent, a réglé ce problème. Le joueur fera le voyage demain avec sa nouvelle équipe. Comme tout le monde le sait, l’hiver dernier, Hadj Redjem a tout réglé avec Sabouni, mais pour que le joueur rejoigne sa nouvelle équipe, il fallait attendre cet été.