Mis à l’index depuis plusieurs semaines et se sentant même indésirable, le latéral droit du Chabab, Mokhtar Belkhiter a, selon une de nos sources, eu une discussion avec le président, Mehdi Rabehi qui lui a explicitement fait comprendre qu’il ne bougera pas.
A l’heure actuelle, il se passe beaucoup de choses au sein de la formation belouizdadie du moment que le président travaille par exemple sur de nouvelles arrivées et essaye de faire de son mieux pour que tout aille dans la bonne direction et pouvoir offrir les renforts souhaités à son entraîneur. Dans le même temps, il y a un autre dossier à gérer à savoir celui des libérés et ceux des joueurs dont l’avenir est incertain. A ce propos, un joueur faisait parler de lui dernièrement et c’est Mokhtar Belkhiter. Ce dernier n’a plus qu’une année de contrat et a des contacts aussi bien au Mouloudia qu’au CSC. Cependant, selon une source digne de foi, le président du Chabab Mehdi Rabehi refuse toute idée de libérer Belkhiter qui reste un cadre de l’équipe et qui peut encore rendre d’énormes services à l’équipe. Dans ce sens, la position est très claire, pas question pour le Chabab de céder le joueur. La discussion entre le président et le joueur, d’après notre source, a été fructueuse puisque le président a fait comprendre au joueur que le coach avait besoin de lui.
Une prolongation dans les tuyaux
Toujours d’après notre source, les dirigeants du Chabab ont également fait comprendre au joueur qu’il n’avait aucun bon de sortie et mieux, une prolongation est dans les tuyaux actuellement. En effet, le président aurait fait comprendre au joueur qu’il souhaitait le prolonger pour la saison prochaine et cela fait que le joueur est resté ouvert à cette proposition.
Un rendez-vous dès le retour du joueur à Alger
Par ailleurs, la même source nous indique que Belkhiter va rencontrer le président Mehdi Rabehi dès son retour de vacances et cela fait qu’il va discuter de manière approfondie sur cette histoire de prolongation et peut-être même sceller un accord définitif pour que le joueur s’inscrive dans la durée au sein de l’équipe. Affaire à suivre.
- Z.