Il devait être au château du Bois-Guy dimanche, mais il a rejoint les Vert et Rouge hier. Youcef Belaïli est avec ses nouveaux camarades pour attaquer la préparation afin d’être au top du top à la reprise des débats. Belaïli est conscient que les Chnaoua attendent beaucoup de lui. Pour cela, il doit bosser durement.
Attendu dimanche dernier, Youcef Belaïli, la star du MCA, devait rejoindre ses camarades mouloudéens au château du Bois-Guy. Mais c’est hier que l’international algérien a débarqué en France pour attaquer la préparation avec les Vert et Rouge. Belaïli est conscient qu’il doit bosser durement afin d’être fin prêt d’ici l’entame de la saison pour apporter le plus à l’équipe. Alors qu’il a annoncé, après sa signature, que le MCA jouera le doublé, pour cela, il doit retrouver tout son savoir-faire. L’occasion aussi pour lui de frapper aux portes de l’EN. Donc, Belaïli a commencé la préparation avec les Vert et Rouge depuis hier. Tout le monde attend de le voir dans les 4 matchs amicaux lors de ce stage. A rappeler que, pour le moment, deux matches ont été confirmés contre Laval et Reims. Tout le monde attend de voir la star en espérant qu’il fera sensation pour être d’un bon apport au Doyen qui doit voir plus grand que la place qualificative, à savoir le titre de champion.
Le jeune Klaleche est venu avec lui
Belaïli n’a pas fait le voyage seul en France étant donné qu’il était accompagné d’un jeune U19, qui vient d’être engagé par le MCA, qui était dans l’académie de la FAF, en l’occurrence Klaleche. Ce dernier, qui va prendre part au stage des séniors en France, doit faire toute la préparation comme Anatouf, le buteur de la sélection engagé cet été par le MCA.
- Z.
Khoudja présenté
Dalil Khoudja, le désormais ex-milieu de terrain de l’ESBA qui a signé au MCA il y a quelques jours, a été présenté hier après avoir signé un contrat jusqu’en 2027. A rappeler que le joueur a tapé dans l’œil de Beaumelle lors du match amical disputé la saison passée contre l’ESBA (1/1). Khoudja a réussi un match plein. Les Mouloudéens ont suivi ce joueur de qualité qu’ils ont engagé cet été. Le joueur n’y croyait plus, il était même parti en stage avec l’ESBA à Tikjda avant de revenir pour officialiser avec le Doyen.
Lui et Haroun attendent les visas
Alors que Dalil Khoudja et Ali Haroun devaient être depuis hier avec le groupe au château du Bois-Guy, les deux joueurs sont toujours à Alger, car ils n’ont pas encore récupéré leur visa. Une fois le visa récupéré, ils vont rejoindre les Vert et Rouge en France. Idem pour El Orfi qui doit non seulement récupérer son visa, mais régler aussi sa situation avec le service militaire avant de partir en France pour le stage au château du Bois-Guy. Espérons que tout sera réglé au plus vite et que les joueurs rejoindront leurs coéquipiers en France.
- Z.