Comme on le fait savoir depuis plusieurs jours maintenant, le dossier menant à Hocine Benayada avance et les dirigeants du CRB ne lâchent pas le joueur qu’ils veulent à tout prix. D’ailleurs, les dernières nouvelles sont plutôt bonnes pour le CRB puisque le joueur serait proche de rejoindre le champion d’Algérie.
Comme tout le monde le sait, les choses n’ont pas été simples pour le Chabab au cours des derniers jours avec un recrutement totalement à l’arrêt et aucune nouvelle recrue à l’horizon. Malgré cette situation, le président Rabehi continue de travailler pour essayer de renforcer l’équipe en prévision de la saison prochaine et cela fait qu’il a fait du recrutement d’Hocine Benayada une priorité absolue pour la saison prochaine. Contacté une première fois, le joueur avait repoussé l’offre mais après que sa situation ait changé avec son club du WAC qui a décidé de s’en séparer, les choses ont évolué et c’est là que le Chabab l’a relancé pour tenter de le convaincre à signer chez la formation de Laâqiba et depuis, les négociations sont relancées. D’ailleurs, selon une de nos sources, le dossier serait plutôt en bonne voie et le joueur se rapprocherait du Chabab puisqu’il aurait donné son accord de principe pour rejoindre le CRB la saison prochaine.
Le CRB a amélioré son offre financière
Toujours selon notre source, les discussions avaient dans un premier temps buté sur l’aspect financier mais les dirigeants du Chabab, très déterminés à le recruter, ont amélioré leur offre et cela aurait fini par convaincre le joueur de revenir en Algérie et de prendre part au défi avec les Rouge et Blanc de Belouizdad. Notre source assure également que sauf rebondissement de taille, le joueur devrait être annoncé sous peu en tant que nouveau joueur du Chabab.
Vers un départ de Belkhiter ?
Comme on le faisait déjà savoir il y a quelques jours, l’arrivée de Benayada va inéluctablement avoir des répercussions sur le mercato et sur les joueurs présents au sein de l’effectif. Avec l’arrivée très probable de Benayada, il faudra sacrifier un des deux latéraux déjà présents sur place et tout semble indiquer que si départ il y a, ce sera celui de Mokhtar Belkhiter. D’après notre source, le joueur a un rendez-vous avec Rabehi pour parler de son avenir et surtout prendre une décision finale concernant son avenir et les dernières informations pencheraient plus vers un départ de l’enfant d’Oran qui est convoité de toutes parts et notamment par le MCA qui lui a proposé un contrat de 3 ans avec un gros salaire. Tout sera clair dans les prochaines heures concernant cette histoire.
- Z.