Comme tout le monde le sait, les dirigeants du Chabab n’ont pas totalemnt abandonné l’idée de recruter Ahmed Kendouci et cela même si la piste semble très compliquée à l’heure actuelle. Cependant, une nouvelle évolution dans le dossier est évoquée par la presse égyptienne et le joueur aurait clairement un penchant pour le CRB en cas de départ.
Le recrutement n’est pas encore terminé au sein de la formation belouizdadie du moment que le coach attend encore deux renforts pour clore le renforcement de l’équipe en prévision de la saison prochaine. Dans ce sens, les dirigeants travaillent en priorité sur deux dossiers de grande importance et essayent de faire avancer les choses dans le bon sens. Le dossier le plus important pour le Chabab demeure sans aucun doutel e fait que le président Rabehi veuille signer le milieu de terrain d’Al Ahly, Ahmed Kendouci sous forme de prêt. Cependant, les choses n’ont pas du tout évolué et dernièrement, les choses s’étaient même compliquées par rapport à cette histoire surtout que son entraineur Koller veut le prêter en Egypte. Hier, le site dédié au club cairote, Al Ahly News a fait savoir que le joueur ne souhaiterait pas aller au sein du club de Ceramica et que s’il décidait de s’en aller, il aurait clairement envie de rejoindre le CRB. D'après la publication en question, c’est une prise de position assez claire de la part du joueur qui rouvre grand les portes au champion d’Algérie. Il faut dire que le CRB n’a jamais abandonné et cette position du joueur pourrait lui permettre de totalement relancer le dossier et d’encourager une arrivée au sein du CRB.
Il veut jouer la LDC
toujours d’aprés la publication d’Al Ahly News, Ahmed Kendouci et même s’il acceptait de partir ne souhaite pas aller n’importe où du moment qu’il souhaite aller dans un club qui joue la ligue des champions et c’est ce qui expliquerait donc le fait que le joueur souhaiterait rejoindre le CRB en cas de départ de son club employeur. Maintenant, les regards se tournent vers la direction du Chabab afin de faire avancer les choses dans le bon sens dans ce dossier et de conclure l’arrivée de Kendouci, ce qui est fortement souhaité par les supporters du CRB.
- Z.