Le Mouloudia d'Alger jouera son premier match amical aujourd'hui au complexe sportif de Rennes contre l'équipe réserve de Rennes.
Même si le résultat de ce match amical n'a pas d'importance, les camarades d'Abdellaoui veulent annoncer la couleur ici à Rennes en battant l'équipe réserve rennaise avec l'art et la manière. Après une semaine de travail physique et technico-tactique, le doyen des clubs algériens va jouer son premier match amical aujourd'hui contre l'équipe réserve de Rennes, sur le terrain du complexe sportif de la ville. Patrice Beaumelle accorde une importance particulière à cette joute amicale. Il compte faire tourner son effectif et donner du temps de jeu à tous les joueurs concernés par cette joute amicale. Beaumelle va ménager certains joueurs comme Belaili et Zerkane, qui
sont arrivés en retard au stage, car sils sont encore loin sur le
plan physique par rapport à leurs coéquipiers. Par ailleurs,
la bonne nouvelle, c'est que Patrice Beaumelle a autorisé les supporters du MCA en France à assister à cette joute amicale, alors qu'au début, il voulait jouer ce match à huis clos. Une chose est sûre, Patrice Beaumelle mise beaucoup sur les matchs amicaux à Rennes pour avoir une idée sur son équipe-type, qui débutera le championnat au mois de septembre.
- Z.
Reprise hier
Après avoir eu quartier libre samedi, les Vert et Rouge ont repris le travail hier avec une seule séance d'entraînement pour ceux concernés par le match amical que disputera l'équipe aujourd'hui contre l'équipe réserve de Rennes. Alors que les joueurs non concernés étaient soumis à un travail physique avec les deux préparateurs physiques.