L’attaquant Zinedine Ferhat ne jouera pas au Mouloudia après que le président Hadj Redjem a refusé de lui accorder un salaire de 800 millions. Le président du MCA lui a fait une contre-proposition de 450 millions. Si le joueur n’accepte pas sa piste, il sera définitivement écarté.
Comme rapporté dans notre dernière livraison, l’attaquant Zinedine Ferhat a exigé un salaire de 800 millions pour signer au Mouloudia. Il a fait savoir au président Hadj Redjem que le MCA n’est pas le seul club qui veut s’attacher ses services, il y a aussi le CRB et le club français de Saint-Etienne. Mais le président du MCA n’a pas accepté la proposition puisqu’il lui a offert un salaire de 450 millions de centimes que Ferhat a refusé. Son transfert au Mouloudia est donc tombé à l’eau sauf s’il revoit ses exigences financières à la baisse. Il faut signaler que Hadj Redjem n’a pas tardé pour déclencher son plan B, à savoir l’attaquant Walid Ardji qui est en train de négocier sa lettre de libération avec le CSC.
En somme, Zinedine Ferhat ne sera Mouloudéen à cause de ses exigences financières et Hadj Redjem a déjà tourné sa page en contactant Walid Ardji. Le joueur sera au Mouloudia si toutefois il arrive à récupérer ses papiers du CSC.
- Z.
Hamache refuse le Mouloudia
Yanis Hamache, l’international algérien au club portugais SK Dnipro, a été contacté officiellement par le Mouloudia qui lui a proposé 20.000 € comme salaire. Mais l’arrière gauche français a refusé, car il veut continuer son aventure dans le championnat portugais. Hadj Redjem a abandonné la piste du Franco-Algérien qui aurait été un plus pour le côté gauche du MCA qui manque d’un concurrent pour Hamza Mouali.