Comme on le faisait déjà savoir, les dirigeants du Chabab ont l’intention de terminer le mercato sur une bonne note et dans ce sens, le président veut conclure le dossier Ferhat et un autre dossier pour satisfaire les demandes du coach.
C’est la dernière ligne droite du mercato estival et pour le champion d’Algérie, c’est le moment ou jamais afin de faire avancer les choses dans le bon sens et surtout pour terminer ce mercato sur une bonne note. Les dossiers Benayada et Jallow réglés et officialisés, le président, Mehdi Rabehi est passé à un autre dossier qu’il considère comme prioritaire. D’après notre source, le président essaye désormais de conclure le dossier menant à l’ancien joueur de Nîmes, Zinedine Ferhat. En effet, ce dernier a déjà eu des discussions avec les dirigeants et celles-ci ont été positives à plus d’un titre puisque cela a permis de confirmer que le joueur était intéressé par l’offre du CRB. Dans ce sens, notre source assure que le président veut tout mettre en œuvre pour réussir à signer Ferhat et pouvoir compter sur lui pour la saison prochaine. Il faut dire que ce serait une recrue de premier ordre comme a pu l’être Benayada. Pour cela, le président semble prêt à faire tout ce qu’il faut que ce soit par rapport au projet présenté au joueur ou en termes de salaire.
Les supporters rêvent de Bouzouk
Si les supporters suivent activement ce qui se passe dans le dossier menant à Ferhat, ils ont un autre joueur n tête et rêvent de pouvoir le compter dans l’effectif de leur équipe. Il s’agit du joueur du Raja, Yousri Bouzouk. D’ailleurs, le joueur vit des soucis avec son club et a même saisi la FIFA pour salaires impayés et cela fait qu’il a été libéré par l’instance mondiale. Les fans du Chabab sont unanimes pour dire que l’ancien du Paradou est le joueur qui manque actuellement à cette équipe et ont exhorté le président à passer à l’action dans ce dossier pour essayer de le régler et de faire en sorte que le joueur puisse signer au Chabab. On attend de voir maintenant quelle sera la réaction du président Rabehi concernant ce dossier et s’il va se jeter dans la bataille pour l’avoir et terminer sur deux très gros coups ou bien s’il va se concentrer uniquement sur le dossier de Ferhat et peut-être un dernier étranger. Les prochains jours nous en diront davantage sur ce qui va se passer par rapport à cette fin de marché des transferts.
- Z.